Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la bijouterie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:38

Rose pleurait.

''Ça n'a pas d'importance s'il m'aime ou si je l'aime. Happy, tu ne le sais pas mais je suis princesse héritière du trône de l'Avalon. Mon grand-père va m'organiser un marriage arrengé. J'aime Mateo, je ne veux pas épouser un autre homme que je ne connais même pas et qui est probablement 10 de plus vieu que moi.''

Elle continua ses sanglots.
''J'ai déjà dit à mon grand-père que je ne voulais pas d'un marriage de la sorte mais il m'a répondu que je n'avais pas le choix. Il est très traditionel et lui il n'a pu se marrier par amour. Cela me désole mais je n'ai pas vraiment le choix. Et je n'en peu plus. Je ne pensait pas tomber amoureuse. Pour moi, le rang d'une personne n'a pas d'importance. Mais mon grand-père, s'il acceptait que je choisisse mon mari, ne me permetterai jamais d'épouser Mateo. Je perderai tous, il m erenirai et je ne serai plus la bienvenu chez moi, je ne pourrai plus accèder au royaume.''

Elle réalisa qu'elle parlait à toute vitesse. Elle esseya de sécher ses larmes.

''Je suis désolée de vous imortuner de la sorte avec mes problèmes. Ce n'est pas juste, en plus, juste avant le jour l eplus heureux de votre vie...''

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Peuz
Élève de l'Air
Ti Peuz


Nombre de messages : 285
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 03/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:56

Ti Peuz ariva a cauté de rose avec un mouchoir et dit:


-c'est injuste,dit lui que les temps on changé et que le mariage c'est l'acor entre deux personne qui s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:59

Ti Peuz, a raison, pensa Shawn tristement. Il se sentit très triste pour Rose, c'étsit injuste, et lui qui se plaignait qu'il ne pouvais pas sortir avec elle! Rose aussi donc menait une vie injuste...!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:01

Happy savait comment Rose se sentait et a sa place elle aurait deja peter les plombs !!!

" Ecoute Rose, il n'a pas le droit de choisir ta vie. Parce-que ce n'est pas ton pere, ce n'est pas juste et aussi parce-que c'est ta vie et il y a juste quoi qui choisir qui tu veux épouser. Soit fais semblant de te suicider ou alors explique lui ou encore renonce a ton reigne !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:01

Rose eu un petit sourire et prit le mouchoir que Ti Peuz lui tendait.

''Merci les amis. Vous avez tous raison. Il n'a pas le droit de choisir ma vie. Elle est à moi et à moi seul.''

Elle ne pleurait plus mais avait les yeux un peu rouge, ce qui lui donnait un air mélancolique.

''Encore merci.''

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:50

«Sois forte. Happy a raison. Tu devrais renoncer au règne, si tu vas l'avoir pour un prix si cher. Ça se fait pas, tu va faire ce que tu veut.»

Il la serra dans ses bras. Comme il voulait qu'elle soit heureuse! Mais il ne pouvait rien y faire. Même si Rose renonçait à tout, même sa famille, se donnant toute liberté, il ne serait pas heureux, parce qu'il n'aurait pas contribué à son bonheur. Pourquoi en plus Rose devait-elle être si malheureuse?

«Pleure pas,» était tout ce qu'il pouvait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:09

" Rose, l'amour est la riason de vivre alors si tu epouses l'autre gars a quoi ça sert ????? Ecoute ton coeur et ne suis pas ce aue les autres de disent de faire ! "

DitHappy pour essayer de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:49

Rose recommença à pleurer un peu. Elle laissa Shawn la prendre dans ses bras, elle le serra.

Elle se sentait mal, pourquoi trouvait-elle cela si difficile. Elle pouvait renoncer au règne pour trouver l'amour, mais renoncer au règne, cela, sa famille ne lui pardonnerait pas. Elle serait renié. Mais pourquoi cela serait si difficile. Elle le savait, elle avait été élevé pour la sucession, elle avait toujours pensé que c'était sa destiné. Maintenant elle avait des doutes. L'amour et l'amitié étaient-ils plus fort que les liens avec son peuple et le pouvoir?

Rose esseya d'arrêter de pleurer mais elle en avait besoin. Cela lui faisait du bien. Cela faisait quelque temps que la possibilité du marriage arrengé la travaillait. Elle ne voulait pas abuser de l'amitié et l'inquiétude de ses amis mais elle avait besoin de se vider. Elle continua ainsi de pleurer pour un petit moment, puis, peu à peu arrêta. Elle reniflait encore un peu. Elle leva la tête vers Shawn.


''Merci.''

Puis à Happy et Ti Peuz.

''Vous avez raison, merci de m'avoir aidé et consolé. J'avais juste besoin de pleurer un peu.''

Elle regarda le T-Shirt de Shawn un peu mouillé et le mouchoir de Ti Peuz.

''Ok, peut-être plus qu'un peu. Merci d'être la pour moi.''

Elle leur envoya un magnifique sourire malgré son visage un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:59

Shawn trembla. Lui et Rose ne pouvaient pas rester comme ça l'un à côté de l'autre, c'était malheureusement inaproprié et lui faisait penser des choses tentantes et impossibles. Malgré son amour, il se trouvait incapable de s'imaginer ce qui était mieux pour Rose, son Mateo ou sa famille.

Qu'allait-elle faire? Que pensait Mateo de ça? Comment allaient-ils vivre? Il ne pouvait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:13

Happy souria a Rose, elle etait contente qu'elle aille un peu mieux.

" Tu sais, si tu n'es pas heureuse sans Mateo alors pourquoi as tu peur de rennoncer a ton reigne ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:58

Rose renifla un peu.

''Toute ma vie on m'a dit que je succederai au trône, que c'était ma destiné. On m'a élevé pour ça et il avait été décidé que ce serai mon futur. Je n'y avait jamais vraiment penser sérieusement, j'étais jeune et être reine me semblait bien comme rôle. Je me suis toujours laissée guider pour devenir une bonne reine. J'étudiais plusieurs matière qui m'interessait, je suivait l'étiquette, j'obéissais pour ne pas faire de scandale ou mal me conduire. Puis, quand j'ai eu 13 ans, le roi a commencé à ma parler de marriage. C'est une tradition d'ou je viens que la reine, quand elle devient reine à ses 18 ans, doit se marrier pour avoir un roi qui l'aidera à gouverner. Je n'était pas fermé à cette idée car je n'avais jamais rencontré quelqu'un de spécial. J'ai eu quelque soupirant, des hommes déjà assé vieux. Pendant toute ma vie j'ai cru que c'était ça ma destiné mais maintenat j'ai des doutes.''

Elle fit une pause puis répondit à la question de Happy.

''La raison pour la quelle j'ai peur de renoncer à mon reigne est que c'est la seul chose qui a jamais été certaine dans ma vie. C'était la raison pour laquelle j'était née. Pour reigner et pas plus, c'est ce qu'on m'a appris, c'est comme ça qu'on m'a élevé.''

Rose voulait recommencer à pleurer. Elle venait de réaliser que sa vie n'avait pas eu de but sauf le reigne et cela la dégoutait. Elle se sentait manipulé et utilisé. Elle regarda ses amis, elle se sentait vrai avec eux. Personne avant son arrivé au Cercle n'avait voulu la connaître Elle. Elle aimait beaucoup sa famille et comprenait qu'ils l'aimaient. Elle comprenait que ce n'était pas de leur faute, c'était comme ça qu'ils avaient été élevé.

''Je me sens perdu, sans raison évidante.''

Elle serait ses poings, elle ne voulait pas pleurer malgré les larmes qui menaçaient de tomber de ses yeux.


HJ: Je sais que c'est long affraid . Désolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:47

Shawn était dégouter pas son discours. Alors elle s'était faite manipuler pendant tout ce temps? Il n'aurait jamais su.

Ça faisait mal de la voir souffrir.


hj: Je sais, moi c court. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:01

D'un seul coup Happy eut une idée, elle ne savait pas si ça alleé marcher mais il fallait quand meme essayer.

" Rose, j'ai une idée. Ton grand-pere et toi faites un deal, dis lui que tu ne reigneras pas si tu ne maries pas Mateo. "

HJ: je c'est pas si ça fias du sens mais je me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:18

Rose sourit à Happy.

''C'est une bonne idée, quand le moment sera venu je l'appliquerai peut être. Mais pour l'instant j'ai encore du temps et quand même, je ne sais même pas si Mateo veut m'épouser ou non, c'est encore loin.''

Elle regarda Happy. Elle la trouvait très perspicace pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:38

" Mias j'ai pas trop compris quand est-ce que tu vas reigner ??? "

Dit Happy

HJ: àa veut dire quoi perspicace ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:26

Rose la regarda. C'était dans si peu de temps mais encore si loin.

''Quand j'aurai 18 ans...''

Elle attendit des réponses, ds jugements...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:03

Happy regarda Rose et lui dit ce qu'elle pensiat.

" Ben il te reste 2 ans quand meme. Mais pour moi c'est pas juste d'obliger une femme a se marier a un gars qu'elle n'aime pas, on est plus au 18e siecle quand meme !!! "

Dit Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:46

Rose eu un petit rire.

''Tu as raison Happy, j'y repenserai quand je serai là. merci''

Elle prit Happy dans ses bras et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:29

"Eh bien voila!" dit Shawn, satisfait. "Pour l'instant, sois heureuse, tout simplement!"

Il ne put s'empecher de sourire, meme si en fait il voulait mais ne pouvait pas rendre Rose heureuse.

hj: Et en passant, perspicace, sa veut dire qui devine et comprend tout, Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:58

Rose lui rendit son sourire.

"Avec mon histoire je vous ai entrainé hors de la bijoutrie, désolé de vous avoir dérengé."*

Rose rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 9:28

Happy sourit à Rose.

" C'est pas graven je ferias n'importe quoi pour aider une amie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Contenu sponsorisé





la bijouterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bijouterie   la bijouterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bijouterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser