Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec Shawn dans un placard (privé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:00

Happy amena Shawn dans ce grand placard sombre. Ils etaient mieux ici, ils avaient plus t'intimiter.

" Bon, je pense qu'ici se sera mieux. On parler et faire tout ce qu'on veut !!! "

Dit Happy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:24

Shawn enlaça Happy et lui sursura à l'oreille, même s'ils était seuls:

"Tout à fait... Ici on peut faire et dire ce qu'on veut, mon amour."

Il ne savait pas exactement ce qu'ils allaient ce dire, mais se trouver seul avec elle était déjà un plaisir inoui. Il eut une idée.

"Dis moi... tu as déjà rêver... de quelque chose que tu ne dirait pas tout fort, en plein jour, au milieu des gens étrangers? Mias que tu dirais maintenant?"

Il faisait assez noir dans le placard on se voyait à peine, et cette athmosphère même lui excitait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:30

Haappy le regarda coquinement.

" çA depant de quoi tu parles chéri !!!!! "

Happy sauta sur Shawn et l'embrassa tendrement.

" Mias moi j'ai une idée derriere la tete. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:32

"Ah ouias c'est quoi, euh, chérie?"

demanda-t-il d'un air aussi coquin.

"Tu sais que tu peut tout me dire."

hj: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:36

Happy le regarda et ria.

" Je sais pas si je peux e je peux te le dire, tu vas peut-etre pas aimer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:39

"Oh, j'adore tout ce que tu me dis, ce que tu me fais, je t'adore tout au complet alors tous tes défauts je te les pardonnerais... Je ne sais pas ce que je ferais si tu n'avait pas toutes les charactéristiques que tu as. Bon je t'aime de toute façon." dit Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:43

" Tu sais que tu es un gars poetique toi !!!!! "

Happy ria et ils continuerent ( ou commencerent) a s'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 14:53

hj: On sait plus trop...

Alors que Shawn continuait, ou commençait, la procédure orallement affectueuse qu'il éxerçait sur sa future femme, il la prit tendrement par les épaules et, après les avoir effleurées des deux mains, commença à débouttoner le haut de Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyLun 12 Juin - 18:09

HJ: je suis supposée dire quoi moi ???? lol!

Happy ne fit rien, il le laissa faire et elle aussi déboutonna son haut, elle le lui enleva et caressa son ventre musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 11:00

hj: On dit "ses abdominaux superbes" Razz lol! pig lol!

Shawn était totalement dépendant du mur qui le soutenait de tomber au sol, c'est dans ce genre de position qu'il se trouvait et il n'aimait pas ça, s'étais pas confortable. Alors, emmennant le corps de Happy avec lui, il descendit le long du mur, et se retrouva par terre à moitié couché, avec Happy sur lui.

Il cligna débilement des yeux.

*Où sont passés nos hauts? Bah peu importe.*

Il commença à embrasser les endroits les plus sensibles du cou de Happy, descendant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 13:09

Happy collée au corp de Shawn descendit avec lui contre le sol. Elle ferma les yeux et se laisa embrasser par son futur mari. Elle baissa son pantalon, et lui dit dans l'oreille :

" T'es pret ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 13:20

Shawn la regarda bizarrement.

"Je suis toujours prêt à tout, tu le sait."


Il se sentait vachement bien, mais tout ce qu'il se passait lui paraissait flou et étrange, comme si ce n'était pas réaliste. Il ne savait pas que ça allais arriver si vite, mais il agissait par impulsion, et tout arrivait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 13:27

Happy ria, elle se sentait bizarre mais bien. Shawn lui toucha la cuisse et montait au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 13:44

Il semblait qu'aucune distance réduite entre leurs corps était assez courte. Ils étaient si près en ce moment, mais Shawn en voulait forcément encore plus. Il continua à la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 13:51

Happy etait nue. Ils commencerent a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 13:58

[La suite de ce récit a été légalement censurée par le Comissariat Nationnal de la défence contre la p----graphie à l'accès des mineurs.]


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 14:04

Quinze minutes plus tard c'etait fini. Hapy se sentait mal, elle avait mal au ventre et avait affreusement envie de vomir. Elle se ditque ça aller passer et decida d'oublier mais n'y arriva pas.

" Heu Shawn... je me sens pas trés bien, je pense que je vais vomir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 14:36

Shawn allais s'inquiéter pour sa fiancée (ils n'avait peut-être fait la meilleure des choses, on sait jamais) quand il entendit un bruit infernal derrière la porte du placard.

Il sursauta et vite, commença à les habiller, pris d'une peur soudaine. Qui était derrière la porte? Très bientôt il réalisa que ce ne pouvait être un être humain, mais quelque chose de pire...


"T'as entendu ce cri diabolique???"

Il enfila son pantalon et se mit debout devant la porte. Derrière, on entendait déjà très clairement:

*Je suis l'esprit maléfique de Saint-André... gare à vous!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMar 13 Juin - 17:15

Happy s'etiat habillée en vitesse, elle avait entendu un cri démoniaque qui l'avait poussée à se dépecher. Elle ne savait qui avait crier, peut-etre etait-ce une blague mais elle n'en etait pas sur. Elle avait tellement peur qu'elle en avait oublier son envie de vomir. Elle se dirigea vers la porte pour aller voir qui c'etiat vraiment mais Shawn lui retint le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMer 14 Juin - 12:23

«Je crois que c'est vraiment un esprit, Happy, fais attention, reste près de moi...»

Shawn avait désormais peur pour eux. L'animal sexuel qu'il avait été il y avait quelques minutes s'était transformer en animal qui défendait sa femme et sa famille (potentielle). Il protégea Happy de son corps quand le "monstre" prononça les paroles suivantes:

hj: Tu écris la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMer 14 Juin - 12:28

Happy voulait aller voir qui etait cet chose, mais Shawn ne le voulait pas.
D'un seul coup l'esprit dit :


" Desole pour vous mais vous allez mourir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMer 14 Juin - 12:52

"Ah ouais???" demanda Shawn d'un ton provocateur.

"Tu veux te battre???"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyMer 14 Juin - 16:55

Happy regarda faire Shawn et s'approcha de la porte.
Elle donna un énorme coup de pied dedans et la porte s'ouvrit et enfin ils purent voir de quoi avait l'air ce truc.
Il volait comme un fantome, il etait d'une laideur exeptionnelle et surtout il avait de la bave qui coulait de sa bouche.


" Shawn, je me bars avec toi ok ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyJeu 15 Juin - 12:02

°°Mouhahahahahahahahahaha!!!!!°°

Le fantôme volait autour d'eux, il était vraiment laid et assez terrifiant, même pour Shawn, qui lui même n'était pas rassurant qund il était en cloère.

"Qu'est-ce que tu veux???" demanda Shawn, un peu calmer, mais toujours prêt à se défendre, sans vraiment savoir comment utiliser une pierre contre un truc comme ça.

L'esprit de Saint-André les regarda d'un air un peu suspicieux, et il trouva ça bizare. Puis l'esprit les regarda un peu vexé. Un long fil de bave tomba eu sol.


°°Non mais quoi, sérieux les enfants, vous me reconnaisser pas? Je suis déçu. Shawn, toi aumoins tu devrait...°°

"Comment sais-tu mon nom, espèce de..."

Il ne trouva pas de mot pour le décrire, et se tourna vers Happy, pour lui demander conseil.

"Espèce de... espèce de quoi, Happy?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Tree Friends

Happy Tree Friends


Nombre de messages : 375
Votre Élément : Le feu !!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) EmptyJeu 15 Juin - 13:06

Happy etiat térrifiee mais toujours prete a se battre. Le fantome connaissait Shawn, comment cela ce faisait-il ????

" Espece de laid ! " (LOL)

" Ecoute moi bien, si tu tiens a ta vie tu vas noux expliquer ce aue tu fias ici et comment ça se fait que tu nouc connaisse, compris ???? "

Dit Happy d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happytreefriends.com
Contenu sponsorisé





Avec Shawn dans un placard (privé) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shawn dans un placard (privé)   Avec Shawn dans un placard (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shawn dans un placard (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Happy et Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser