Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jade Magic
Directrice-Fondatrice
Jade Magic


Nombre de messages : 341
Votre Élément : Tous
Date d'inscription : 03/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Colis   Colis EmptyJeu 29 Juin - 9:20

Dans le petit village qui se trouvait à côté du château du Cercle, il y avait un bâtiment fraîchement repeint qui portait comme nom : "POSTE".
C'était jutsment à cet endroit que devait se rendre Jade. On lui avait dit qu'elle avait reçu un colis important pour son rôle d'Elue. Il concernait aussi sa soeur mais c'était elle qui était censée aller le récupérer.

Elle entra dans la bâtisse et demanda au "facteur" son colis.

Le monsieur le lui donna et Jade, impatiente de savoir ce qu'il y avait dedans, s'empressa de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Otsu
Invité




Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyMer 30 Aoû - 23:23

Lee arriva à ce moment-même. Il ne pouvait nier avoir suivie la jeune femme, elle était si charismatique. Il s,assit sur uen chaise et attrapa un journal, faisant semblant de lire. Ainsi, il ne se ferait pas voir. Pourtant, là était son but: se faire voir.

Il s'approcha subtilement de la jeune femme qui ouvrait un colis. Ça avait l'air important. Lee se plaça devant la jeune femme pour mieux la voir et apprécier. Oui, elle n'était pas laide, elle était même très belle. Seul petit problème, son habillement. Elle ressemblait à une directrice. Oui, c'était sûrement l'une des directrices. C'est vrai qu'elle ressemblait à Ambre, l'autre directrice. Peut-être Ambr était-elle mieux habillée? Mais Lee se fichait bien de l'habillement, il fit un immense sourire à la jeune femme en face de lui.


"Bonjour, qu,est-ce que c'est?" demanda-t-il en faisant semblant d'être intéressé par le paquet. Il fallait qu'il s'approche subtilement s'il voulait faire plus ample... connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyJeu 31 Aoû - 8:44

*Cette fois, je dois lui écrire, je dois, même si c'est un c------,* se disait Shawn en se dirigeant vers la poste ce jour-là.

Il devait absolument envoyer des nouvelles à son père qui vivait au Portugal aujourd'hui. Il avait assez entendu! Son père et lui n'avait jamais été en extraordinaires relations, mais enfin! Le pauvre homme pouvait se mettre à s'inquiéter.

Il fonça donc vers la poste. Il n'avait rien encore écrit, et ne savait pas qu'est ce qu'il allait écrire. Pas d'inspiration.

Soudain il vit Jade. Il se réjouit. Et il vit à côté d'elle un autre garçon, qu'il n'avait pas encore eu l'honneur de connaître.

Tout de même, il s'approcha d'une chaise non loin de Lee et s'installa, sortant du papier et un stylo.


*Alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Otsu
Invité




Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyLun 18 Sep - 16:06

Lee se demandait bien pourquoi la jeune femme ne lui répondait pas. Il resta là et attendit patiemment qu'elle le regarde, mais elle semblait complétement intriguée par le contenu du colis. Il retourna s.'assoire et aperçut un homme de forte carrure qui semblait occupé à écrire une lettre.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger ainsi mais... Vous connaissez la jeune femme là?" demanda-t-il en la pointant du doigt.
"C'est qu'elle semble un peu... Perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyJeu 21 Sep - 14:46

Shawn trouva la question bizarre. Jade étais quand même la directrice de l'école. Il la regarda. Elle n'avait pas l'aire perdue, mais quand il la fixa bien il se dit:

*Mais j'ais conmpris! Elle est simplement sexy....*

Et il répondit à Lee, d'un air complice (Shawn avait ce vice, qu'il se trouvait toujours sur le coté des hommes, et donc puisque Jade ne l'intéressais pas, il n'était qu'heureux d'aider Lee) :

"Oui, elle s'appelle Jade... Eh, Jade! Viens là une seconde...!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyJeu 21 Sep - 17:43

Rose entra dans la poste, elle se demandait si elle avait reçu une lettre ou un colis de chez elle, ce qui était peu probable, elle n'avait pas reçu aucune nouvelle de sa famille dapuis qu'elle était au Cercle, même pas de Jacob, son petit frère chéri... La jeune femme remarqua Lee, elle avait son blouson avec elle (HJ: Quelle coincidence! mdr), puis il y avait Shawn, il sembalait écrire une lettre, et finalement Jade, intérssé pas un colis quelquonce. Après avoir vérifier si elle avait une lettre, ce qui n'était pas le cas, Rose se dirigea vers les deux jeune hommes. La jeune femme leur sourit.

''Bonjours Messieurs!''

Elle se tourna vers Lee et lui rendit sa veste avec une sourire de gratitude.

''Merci pour le geste Lee, j'apprécie beaucoup...''

Elle faisait allusion à la générosité du jeune homme, qui lui avait laissé sa vest pour qu'elle n'ai pas froid. Elle sourit à Shawn en signe de bonjours. Puis Rose qu cet air interogateur, quand elle cherche une question pour commencer une conversation.

''Alors, que faites vous de bon ces jours ce les gars?''

C'était assé banal mais bon, il fallait bien un question.


HJ: Je sais pas si Jade va répondre, elle ne vien plus souvent et elle a pas accès à l'ordi très souvent, presque jamais en faite, alors je voulais juste vous prévenir, ça ce peut qu'elle vienne mais je suis pas très sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Otsu
Invité




Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptySam 23 Sep - 17:46

Lee remercia gracieusement Rose et s'assit confrotablement dans le siège. Prenant une pose de manequin, il posa sa main sous son menton pour se donner l'air d'un érudit. Finalement, cela n'avait aucun effet sur Jade, alors il laissa tomber et se rassit convenablement.

*Rolala, de toute manière, j'ai Abi...* pensa-t-il en laissant échapper un sourire en pensant à sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyDim 24 Sep - 18:32

« Salut Rose, » dit Shawn. Il était content de la voir.

« Je suis en train d’écrire à mon père… et, comme tu sais, je sais pas trop quoi lui dire… Tu connais notre relation. »

Soudain il se demanda s’il allais vraiment lui écrire.

« Je devrais lui écrire, à ce c------, en fait…? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyDim 24 Sep - 19:21

Rose grimaça légèrement à l'insulte, mais c,est vrai qu'entre Shawn et son père...les choses n'allaient pas bien.

''C'est vraiment si mal que ça entre vous...''

Elle le savait bien, avec tous ce qui lui avait raconté elle comprenait bien les sentiments de Shawn à l'égard de son père. Rose s'assit à la table devant Shawn, à côté de Lee.

''Et bien, oui, je pense que tu devrais lui écrire, au moin qu'il sache que tu vas bien et ou tu es...''

Rose s'arrêta pour penser un moment. Que devrait-il lui dire? La vérité?... Évidament...

''Je pense que tu devrais lui dire la vérité... Dit lui que tu es une fée, ou un fé... comme tu veux... et parle lui de l'école et tout... Peut-être que votre relation s'améliorera ainsi, qui sait... tu lui manques probablement Shawn... ça vaut la pein d'essayer...de lui écrire au moin une fois...''

La jeune femme regarda le papier blanc en face de Shawn.

''Enfin....c'est mon avis...''

D'après elle ça en vallait la peine, malgré leur relation...et bien...ratée...Shawn et son père devraient au moin esseyer encore une fois de se réconsillier.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Peuz
Élève de l'Air
Ti Peuz


Nombre de messages : 285
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 03/04/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyLun 25 Sep - 11:35

Ti Peuz entra dans la poste avec un gros colli ,un bouquet de fleures et de quoi écrire.il dit au facteur:

-prener ce colli et le bouquet .

Ti Peuz se retourna et vit qu'il y avais du monde et sinstala sur un siége pour écrire sa lettre.il vit shawn comme pétrifié devant sa feille blanche et dit:

-et bien shawn sa ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyVen 29 Sep - 16:21

Shawn se tourna vers lui et lui sourit innocemment.

"Ah, oui... maintenant ça va bien."

Il regarda Rose avec gratidute.

"Merci. C'est ce que je vais faire. Merci."

Il ^prit son stylo et sa feuille, soûpira avec asoulagement, et se mit à écrire la lettre pour son père. Dans un minute, il l'avait finie, et il déposa son stylo, leva sa feuille et l'observa pour une dernière fois.

"Vous en pensez quoi?" demanda-t-il à Rose et à Ti Peuz.


Sur le papier, on pouvait lire:

*Bonjour papa, est-ce que ça va bien? Moi je vais très bien, et je dois te dire que je vais dans une école spéciale pour les gens qui sont des fées. Comme moi. Je me plais très bien, et mieux que chez nous, franchement. Je suis super bon, j'ai déjà 17 de moyenne ici, pas comme au Portugal... 13.4 Embarassed ^^ Bon quoi tu me manques et voilà jre dois y aller.
Avec baisers, Shawn (ton fils)*
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyVen 29 Sep - 23:46

Rose sourit en lisant la lettre. C'était sincère. Elle regarda Shawn.

''Je trouve que c'est très bien...mais tu pourrais élaborer un peu plus, non?''

Elle était fière du jeune homme, car c'était une grande initiative de sa part, connaissant les relations entre Shawn et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyVen 24 Nov - 16:35

"Non, je refuse d'élaborer, " dit Shawn et lui tira la langue d'un air taquin. "C'est parfait comme ça.... Quest ce que tu veux que je fasse d'autre, je ne veux même pas qu'il me réponde. Enfait, s'il reçoit des nouvelles il ne sera même pas content, et s'il sera content de voir ça, je crois que c'est assé! Bon! Je l'envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyVen 24 Nov - 18:02

Abigaïle entra dans la poste. Il y avait beaucoup de gens, plus qu'elle n'aurait penser. Elle s'approcha du contoire et déposa une lettre, elle paya pour l'envoie et se prépara à sortir. En se retournant, Abigaïle vu Lee. Elle ne lui avait pas reparler depuis trop longtemps et ne savait pas quoi faire, elle remarqua aussi la ejuen homme de la salla vide ainsi qu'une jeune femme et et un autre garçon.,celui de la bibliotèque.

*Trop de monde, oui, trop de monde à mon goût...*

Abi ne dit rien et se dirigea vers la porte quand...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyLun 27 Nov - 17:41

...quand Shawn eut un fou rire.

"Eh bien tant pis pour mon père, qu'il meure plutôt que je ne lui envoie un mot sincère de mon coeur! Je m'en fous..."

Et il alla envoyer la lettre telle qu'elle était. De retour, il sourit à Rose.

"T'inquiète. Il s'en branle de toute façon, mon père!"

Il se demanda si ses sentiments envers elle restaient les mêmes. Oui. Mais quand sa vie allait-elle enfin changer?


hj : Le jeune homme de la salle vide??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyLun 27 Nov - 20:13

Rose sourit et rit légèrement en gise de résignation.

''Si tu le dis, on verra bien.''

Elle avait remarqué la jeune femme qui était entrée. C'était bizar, elle lui rappelait quelqu'un... Mais bon, ce n'était pas grave.

''C'est qui?''

Elle s'adressait à ses compagnons, assé silencieusement pour qu'elle ne l'entende pas parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Peuz
Élève de l'Air
Ti Peuz


Nombre de messages : 285
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 03/04/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyMar 28 Nov - 8:05

Ti Peuz regarda et dit:

-c'est Abigaïle,je la reconais ,on c'est rencontré dans la bibliotéque.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Colis Empty
MessageSujet: Ne   Colis EmptyVen 1 Déc - 17:11

Shawn, qui ne connaissait pas Abigaïle, pas encore, la salua poliment et demanda:

"Est-ce qu'on se connait? J'ai la vague impression de t'avoir vue quelque part... Qu'est ce que t'en pense?

En passant, je m'appelle Shawn."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis EmptyVen 1 Déc - 18:31

Abigaïle se retourna quand le jeune homme lui parla. Elle aussi avait l'impression de l'avoir déjà rencontré. Elle ne dit rien au débuut mais finit par se laissé allé.

''Je suis Abigaïle...''

Elle ne sourit pas mais garda sa non-chalance habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis Empty
MessageSujet: Re: Colis   Colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser