Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours 3 : potion de polynectar

Aller en bas 
+2
Rose D'Embrun
Jade Magic
6 participants
AuteurMessage
Jade Magic
Directrice-Fondatrice
Jade Magic


Nombre de messages : 341
Votre Élément : Tous
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyJeu 24 Aoû - 3:53

Jade écrivit au tableau le titre du nouveau cours : "Cours 3 : potion de polynectar et de léviation".
Elle sortit les affaires dont elle aurait besoin et s'installa tranquillement à son bureau. Elle commença à feuilleter un vieux livre de potion en attendant que quelq'un fasse irruption dans la salle.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

Rose entra dans la salle et s'assit un peu sur le côté dans la deuxième rangé. Elle sourit à Jade.

''Salut! Un nouveau cours je vois.''

Elle examina le titre.

''Polynectar et lévitation...je vois...''

Son expression changea de ''oui je comprend parfaitement'' à ''quoi?''. Elle regarda Jade.

''Le rapport entre les deux est...''

Elle sourit furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi

Kisa Kumi


Nombre de messages : 34
Votre Élément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyJeu 24 Aoû - 19:03

Kisa entra subtilement dans la classe. Elle n'était pas en retard, comme à son habitude et elle ne voulait pas se faire remarquée non plus. Elle posa ses affaires dans un coin et attendit le débur du cours.

La professeur avait l'air si jeune! D'après ce qu'Ambre lui avait dit, c'était sa soeur jumelle qui s'occupait du cours de potions. C'est vrai qu'elles se ressemblaient beaucoup! Kisa sourit malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Magic
Directrice-Fondatrice
Jade Magic


Nombre de messages : 341
Votre Élément : Tous
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyVen 25 Aoû - 4:41

Jade regarda ses élèves entrer dans la salle de classe.
"Bonjour Rose !" dit-elle en s'adressat à cette dernière.
En voyant le visage surpris de Rose en lisant ce qu'il y avait écrit au tableau, Jade ne put s'empêcher de rire. Elle avait écrit que dans le cours qu'ils allaient apprendre deux potions en même temps ! Qu'était donc passé par la tête de Jade ? Elle s'empressa d'effacer les derniers mots qu'elle avait écrit afin qu'il reste
"Cours 3 : Potion de polynectar".

Puis elle aperçut Kisa. Cette jeune fille était nouvelle mais Ambre lui avait parlé d'elle. Kisa était sa protégée.
"Bonjour mademoiselle ! Tu dois être Kisa, c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptySam 26 Aoû - 20:00

Ce jour-là, Shawn, comme par hasard, se prommenait dans les couloirs. Il avait totallement oublier l'existence de cours de potions après le hiatus qu'il y avait eu, mais en marchant devant la classe d'Ambre il entendit des voix. C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait encore oublié de venir.

Et il n'avait pas ses affaire. Honteux, il passa dans les dortoirs illico presto, poussant tout le monde sur son chemin, et, dans deux minutes (!!!) il entra dans la salle de classe, haletant.


<<Bonjour, madame... Jade... Je suis pas en retard...?>>
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi

Kisa Kumi


Nombre de messages : 34
Votre Élément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyDim 27 Aoû - 15:23

Jade Magic a écrit:
"Bonjour mademoiselle ! Tu dois être Kisa, c'est bien ça ?"

"... Oui..." répondit-elle en tremblotant. Elle sortit un petit cahier de son sac et le déposa sur la table. Ele sortit sa plume et commença à dessiner dans son cahier en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyDim 27 Aoû - 19:13

Rose salua Shawn puis alla voir Kisa.

''Tout va bien? Ne t'inquiète pas, ce cour est bien, Jade est très gentille et la matière est interessante.''

Elle lui sourit rassurement puis regarda le cahier de la jeune femme. Elle dessinait bien.

''C'est quoi? Tu dessines très bien tu sais...''

La jeune femme prit ses affaires et s'instala à côté de Kisa.

''Je peux m'assoir avec toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kumi

Kisa Kumi


Nombre de messages : 34
Votre Élément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyDim 27 Aoû - 19:52

Kisa était un peu étonnée que Rose s'intéresse à elle. Mais bon, il fallait laisser aller les choses, non?
Rose venait de dire qu,elle trouvait qu'elle dessinait très bien, alors pourquoi demandait-elle ce que c'était? Ça ne se voyait donc pas? Kisa était un peu attristée, mais bon...

"Oui, tu peux t'assoire!" répondit-elle en essayant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyDim 27 Aoû - 20:01

Rose lui sourit puis regarda le dessin encore une fois.

''Comme je suis bête, c'est bien évident. Il est très beau ton tigre.''

Elle sortit ses affaires de son sac et écrit le titre de la potion en haut de la page.

''Tu as l'air de beaucoup t'interesser au tigre, tu en dessines et j'ai vu ton livre l'autre jour dans la grande salle.''

Elle lui donna un autre sourire. Rose trouvait Kisa gentille, elle devait se snetir seule et perdu dans cette grande école, c'était toujours bien d'avoir un ami ou une amie avec sois.



HJ: Je savais pas quoi dire pour le dessin ^^' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jade Magic
Directrice-Fondatrice
Jade Magic


Nombre de messages : 341
Votre Élément : Tous
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyMar 29 Aoû - 9:01

"Bonjour Shawn, bienvenue Kisa !"
"Bon, installez-vous et quand tout le monde sera arrivé, je commençerai le cours. Pour l'instant, vous pouvez parler mais ne faite pas trop de bruit."
dit Jade en se levant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyMar 29 Aoû - 9:41

Très fier d'être un des premiers arrivés, Shawn sourit à Rose, puis à Jade, et scruta la salle, à la recherche d'une place ou s'asseoir.

Rose avait joint Kisa, qu'il ne connaissait pas encore. La voix de Kisa lui parut un peu génée, mais il ne se força pas d'en tirer les conclusion et décida d'aller s'asseoir près d'elle, mais de l'autre côté de Rose.


"Si je vais près de Rose, elle va croire que je suis en train de la poursuivre partout. Et, si je me mets loin des deux, on va me prendre pour un gothique qui parle jamais," conjectura-t-il.

Il s'assit donc à gauche de Kisa, sortit ses affaires, regardant fièrement Jade de temps en temps, pour lui montrer qu'il ne les avais pas oublier cette fois, et décida d'entammer la conversation avec la nouvelle.


"Bonjour. Comment t'apelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyMar 29 Aoû - 11:39

Rose sourit. Comment Kisa allait-elle répondre? Elle la regarda, puis elle regarda Shawn, lui sourit, et retourna son regarda à la petite.

''Lui c'est Shawn, il est très sympa.''

Elle le regarda un moment. Oui, Shawn était un bon ami à avoir, la petite l'aimerait probablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyJeu 31 Aoû - 8:52

Shawn croisa le regard de Rose et sourit de plaisir, éclatant presque de rire. Et il regarda Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Netsah

Kimiko Netsah


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptySam 30 Sep - 21:09

Kimiko arriva dans la salle de cours. Apparement, elle n'était pas en retard. Elle sourit et alla s'assoire à une table toute seule. Très timide, elle n'osa même pas tourner le regard vers les autres élèves.

Elle sortit ses affaires. Pour elle, ce n'était pas du tout bizarre d'écrire avec une plume, elle le faisait déjà chez elle, lors de ses cours particuliers de calligraphie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyDim 8 Oct - 4:51

Un dragon entra dans la salle de potion, c'était le dragon nain d'Aurélien.
Il fit le tour de la classe en courant et s'envolcoursa sur le bureau de Jade.
A la patte du Dragon été inscrit sur un morceau de papier un message.

"Je ne peut pas participer a votre cours pour l'instant, pour plus d'informations, demandez a Rose a la fin du cours (ne mettez pas tout le monde au courant) A trés bientot! -Aurélien-"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyDim 8 Oct - 8:51

Rose fut une peu surprise de voir la dragon d'Aurélien mais ne dit rien. Elle sourit à l'animal et le flatta derièrre les oreils quand il passa près de sa chaise.

''Tu diras bonjours à ton maître de ma part, petit dragon...''

Elle lui sourit gentiment et le dragon repartit d'ou il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyMar 10 Oct - 12:57

*Je me demande ce qu'a Aur.lien,* se demanda Shawn. Il allait s'inquiéter pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Magic
Directrice-Fondatrice
Jade Magic


Nombre de messages : 341
Votre Élément : Tous
Date d'inscription : 03/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptySam 14 Oct - 10:09

Jade regarda les nouveaux arrivants. Il y avait une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.
"Bonjour tout le monde !" dit-elle d'une voix enthousiaste.
"Je vais pouvoir commencer mon cours. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jade Magic".
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar EmptyVen 24 Nov - 16:26

Shawn éclata de rire et lui sourit.

"Bonjour Jade!! Ça va bien? Je m'appelle Shawn... Allons-y au cours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 3 : potion de polynectar Empty
MessageSujet: Re: Cours 3 : potion de polynectar   Cours 3 : potion de polynectar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 3 : potion de polynectar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : potion pour parler aux animaux
» Panneau d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser