Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans Un Arbre...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptySam 28 Oct - 14:30

Il faisait noir, la Lune éclairait les environs accompagné des petits diamants éparpillé inégalement dans le ciel. Le vent était froid et glacée et quelques feuilles dansaient et valsaient un peu partout dans le parc.
Une jeune fille tout habillé de noir marchait lentement la tête haute. Elle avait mis une capuche sur sa tête pour se protéger du froid et pour cacher ses yeux.
Soudain, Nahoko se figea sur place pendant quelques secondes, fixant les environs. Elle accourut vers un grand arbre et y grimpa facilement. Elle s'assit sur un arbre addosant son dos sur le tronc. Elle laissa pendre un de ses bras dans le vide et ferma les yeux.

C'était si bon de pouvoir fuger, de se sentir rebelle. Elle fouilla dans la poche de sa veste et en sortit un paquet de cigarettes. Nahoko resta la figer à regarder le petit paquet, le regard perdu dans le vide...Elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptySam 28 Oct - 22:06

Arianna se baladait dans le parc. Elle n'avait pas enseigner depuis quelques temps et ça lui manquait. La jeune professeur se sentait quelque peu seule ces temps si, mais la douce lumière de la lune la réconfortait.

Marchant entre les arbres du parc, elle entendit un bruit. Elle se retourna à temps pour voir une jeune femme escalader un arbre et s'y reposer. Doucement et silencieusement, Arianna s'approcha de l'arbre. Elle s'accota contre celui-ci, dos contre le tronc. La jeune femme au dessus sortit un paquette de cigarettes mais paraissait indécise.


''Qu'y a-t-il?''

C'était évident que la jeune femme avait un problème, ou au moin, un soucis. Arianna ne se montra pas, restant tapis dans l'ombre de l'arbre, mais continua.

''Tu me sembles préoccupé.''

Sa vois était un peu grave et mélodieuse à cause de son accent italien. Arianna sortit de l'ombre pour se montrer à la jeune femme. Elle espérait qu'elle lui ferait confiance pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyDim 29 Oct - 15:53

Nahoko s'arracha de la rêverie avant de fixer son regard plus bas...La lueur de la lune éclairait le visage d'une femme mais elle ne s'en préoccupa pas..Elle roula seulement les yeux et rangea son paquet de cigarette dans sa poche.
Nahoko croisa les bras et regarda de nouveau la femme en bas de l'arbre avant de lui cracher..


- Non mais c'est quoi ton problème?...Mêle toi de tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyDim 29 Oct - 20:46

Arianna éclata de rire. Cette jeune femme semblait avoir du caractère, une chose qui ne lui serait pas utile dans ce cas.

''Que ce soit des mes affaires ou non, je t'ai posé une question. Et vu par ta réponse, je constate que ton niveau de civisme est assé bas. Il est aussi évident que j'ai frappé un point sensible. Alors au lieu de t'obstiner descend de cette branche ou je monte te chercher. Si tu gardes tout ça en toi, ça ne fera qu'empiré et ton comportement aussi. Descend maintenant s'il te plaît.''

Son ton avait été convaiquant et sérieux. On sentait aussi qu'elle ne donnait pas beaucoup d'option à la jeune femme. Arianna ne se laisserait pas faire de la sorte, elle aussi avait un caractère et n'avait pas peur d'une petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyDim 29 Oct - 22:04

Nahoko lacha un grand soupir..Elle n'avait pas de temps à perdre avec une femme de ce genre. Elle la regarda et lui cracha...

- J'aimerais bien t'y voir moi

Puis elle attendit la réactio de la femme...Pourquoi se melait-elle de ses affaires? Elle n'avait aucun droit de savoir sa vie privée...Nahoko aurait pu sauter de l'arbre et s'enfuir mais elle n'avait pas peur...Elle resta donc la, immobile a attendre a ce que la femme lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre Élément : EAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyDim 29 Oct - 23:59

Luciano se promenait dans le parc, voulant un peu de solitude. Il ne savait pas s'il avait le droit d'être hors de son dortoire si tard, sans compter hors de l'école, mais pour être franc, il s'en foutait.

Il portait son chandail blanc sans manches habituel, ignorant le vent froid. Il portait son capuchon quand même, mais c'était juste parce que ça lui tentait. Ses mains étaient enfoncés dans ses poches, et il regardait le sol en marchant. Il crut entendre des voix.

Il s'arrêta avant de sortir du petit bois où il marchait, et s'adossa à un arbre pour écouter la conversation. Il se doutait qu'elle serait plate et absolument sans intérêt pour lui, mais il était de nature un peu curieuse quand même.

Une des voix l'intrigait. Elle était grave, adulte, avec un accent aussi familier que la sienne. Entendre une voix italienne était comme se faire embrasser par sa mère après un cauchemard. C'était extrêmement agréable.

Il aurait aimé se montrer, mais il décida d'attendre que la personne qui appartenait à cette mélodieuse voix ait fini avec l'autre jeune femme et vienne vers lui. Il était patient. Il pourrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyLun 30 Oct - 0:31

Arianna haussa des épaules avec un bruillant soupir. Cette jeune femme commençait à l'irriter.

''Si tu insistes...''

En un bond, elle était sur la branche à côté de la jeune rebel. Arianna était de nature gracieuse et agile, alors ce bond n'avait été qu'un rien. Elle s'assit plus confortablement.

''Je me mêle de tes affaires par curiosité mais aussi car c'est mon boulot. Tu vois, je suis prof ici, donc je dois écouter les élèves et tout et tout...''

C'était ironique. Elle écoutait mais ne parlait presuqe jamais. Elle voulait aider, même si son aide n'était pas aprécié.

''Alors tu vas parler ou pas?''

La jeune professeure avait un regarda quasi innocent. Elle sourit sincèrement à la jeune femme. Elle coulait vraiment l'aider.

''Je m'appelle Arianna Bellezza. Je suis professeure d'astronomie et d'astrologie ici. Et toi? Ton nom?''

Arianna recula un peu, ne voulant pas trop envahir la jeune femme. Elle entendit un bruit plus bas et regarda furtivement. Un jeune homme, caché, les observait. Arianna sourit, elle ne sentait rien de mauvais en lui, une simple insécurité et solitude peut être. Elle décida de la laisser patienter, voir si son dialogue avec cette fille avancerait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyLun 30 Oct - 14:28

Nahoko resta plantée la a attendre que la jeune femme réagisse...Et elle le fit mais pas à ce qu'elle s'attendait. En moins de 2, la femme était sur la même branche que Nahoko. Nahoko la regarda longement avant de lui répondre. Elle était furieuse.

- Je ne vous ai rien demander...Et puis, qu'est-ce que ca me donnerait? Je ne vous connais même pas

Elle prit une pause, roulant les yeux de plus belle.

- Et je ne veux pas vous connaitre d'ailleur

En un grand bond, Nahoko se retrouva sur le sol. Elle se releva et fixa la jeune femme, toujours en l'air. Un petit sourire au coin de ses lèvres apparut puis elle baissa les teyx s'apprétant à fuir. Mais un garcon assis sur le tronc d'un arbre fixa son attention. Elle le regarda longtemps....
Il avait surement tout entendu...Quel culot! Mais Nahoko se s'en préocuppa guère, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyLun 30 Oct - 15:35

Arianna eu un petit rire et sauta de la branche. Cette jeune femme commençait à lui tapper sur les nerfs. Arianna marcha jusqu'à devant elle et se palta là. L'élève roula des yeux.

''Tu trouves ça jolie toi quand tu roules des yeux. C'est une mauvaise habitude et c'est très laid. Aussi, hausser des épaules n'a pas l'air très beau ou civilisée. Mais bon, si tu veux resembler à un animal sauvage c'est ton choix.''

La jeune professeure s'arrêta et s'adoucit quelque peu.

''Écoute, je veux simplement t'aider mais si tu ne veux pas, c'est ton problème. Ma porte t'es ouverte.''

Elle ne lui sourit pas mais lui donna un regarda gentil et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:23

Nahoko éclata de rire auz paroles de la dame

- Vous croyez sincérement que je ne me doute pas de ces choses la? Je me fiche d'être civilisé et d'être polie. Je fais ce que je veux faire...et j'aime bien mieux être un animal sauvage qu'un animal domestique...

A ces mots, elle se tut et lui jeta un regard de glace...Elle ne voulait pas de l'aide de cette femme. De toute maniere, elle n'en avait pas besoin...Son charabia était inutile et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:29

Arianna la regarda un moment. Cette jeune femme la désolait.

''Tu pourrais avoir tellement plus si tu le voulais. Tu n'iras pas loin dans le monde comme ça petite.''

Elle hocha la tête et se retourna. Arianna voulait l'aider mais elle ne pourrait pas si elle ne le voualit pas.

''Je m'appelle Arianna Bellezza, je suis prof ici.''

La jeune professeure ne se retourna pas et avança vers l'arbre ou elles avait été. La garçon était toujours là. Elle le regarda un instant, une certaine mélancolie dans se yeux. Elle lui sourit furtivement et continua son chemin.

Peut-être que l'un d,eux la suiverait ou pas, elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyLun 30 Oct - 16:36

Nahoko suivit du regard chaque déplacement de la dame...Personne ne lui diras quoi faire. Personne!!! Cette femme, elle la détestait déjà...
Elle la regarda une dernière fois avant de partir à toutes jambes...Elle ne savait pas ou aller mais au moins, elle ne serait pas avec cette inconnue...Le visage baissé, Nahoko courait le plus vite possible pour quitter cette endroit...


[Dsl..manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre Élément : EAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyLun 30 Oct - 17:35

Luciano ne regardait aucune des femmes. Il mâchouillait un pout de réglisse qu'il avait trouvé dans sa poche, avec les yeux levés vers le ciel noir. Il commença à pleuvoir légèrement. Luciano leva son visage, jouissant des gouttes qui tombaient sur ses joues, coulant vers son cou comme des larmes.

Finalement, il se redressa et alla suivre celle qui s'appelait Arianna Bellezza, professeur d'astronomie et d'astrologie. Elle était bel et bien italienne alors. Elle semblait très classe.

Il la ratrappa facilement sans avoir l'air de se dépêcher. Il lui sourit, peut-être de façon un peu arrogante, mais il voulait être acueuillant.


"Bonsoir. Vous êtes professeur? Vous semblez très jeune."

Il aurait pu donner l'impression de draguer, mais il l'avait dit avec tant d'innocence que seule une imbécile aurait cru qu'il la draguait vraiment. Il l'avait aussi dit en Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyMar 31 Oct - 22:06

Arianna se laissa accoster et sourit. Un autre italien, quelle joie. Il les avait observé tous ce temps. On aurait pu penser que ce jeune homme la dragauait mais vu son regard et son attitude, l'innocence avec laquelle il parlait, c'était évident que non. La jeune professeur sourit, il paraissait aussi quelque peut arrogant.

''Oui, je suis professeur et aussi jeune. Être vieux est-il un critère pour l'enseignement?''

Elle avait été un peu dure mais son dialogue précédent l'avait irrité et n'avait vraiment pas suivit le trajectoire prévu ou désirer. Elle le regarda un moment, puis soupira.

''Excuse moi, je n'ai pas voulut être froide, je suis un peu tendu disons...''

Arianna le regarda un instant. Il sembalit familier d'une certaine façon mais elle ne savait pas pourquoi. La jeune femme ne dit rien. Elle réalisa que tout leur dialogue c'était passé en italien. Arianna rit délicatement et sourit au jeune homme.

''Je vois que vous êtes italien, moi aussi. Je suis Arianna Bellezza...''

Elle lui sourit et lui tendit la main gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre Élément : EAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyMar 31 Oct - 22:36

Bien que la prof semblait très froide, Luciano se doutait que c'était à cause de lui. Il en avait la preuve quand elle s'excusa et s'explica.

"Non, il ne faut pas être vieux pour être prof. C'est juste que vous me paraissiez assez jeune pour être un élève. Et je comprend à quel point vous pouvez être frustrée."

Les deux italiens s'observèrent pendant un instant. Ça faisait vraiment du bien, revoir quelqu'un avec l'air familier de l'Italie, avec l'accent, la langue, même la couleur de la peau et la lueur particulière des cheveux. Si on lui demandait, Luciano ne pourrait jamais expliquer ce que les italiens avaient de différent du restant du monde, mais il y avait un genre d'aura. Il avait peut-être des dons de divination?

Il sourit quand la prof--Arianna, elle s'appelait--remarqua enfin qu'ils se parlaient en italien. Luciano lui serra la main, drôlement respectueux avec quelqu'un de son pays.


"Luciano," dit-il simplement, omettant son nom de famille pour l'instant. Qu'elle le connaisse ou pas ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyMer 1 Nov - 0:29

Arianna serra la main du jeune homme, Luciano disait-il. Il sembalait être un jeune sur de lui, d'une arrogance interessante. La jeune dame sourit.

''Enchantée.''

Elle revint au français, son accent italien toujours si intense et profond, trouvant cette langue plus approprié pour sa réponse. Arianna conclut que Luciano était nouveau puisqu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.

''Vous êtes ici depuis longtemps Luciano?''

Et de retour à leur langue maternel. La jeune femme fit oasser le nom du jeune nouveau à sa façon très typique, elle souriait criptiquement, incertaine du genre dans lequel elle classerait ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre Élément : EAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyMer 1 Nov - 15:08

Luciano appréciait beaucoup la poignée de main d'Arianna. Elle était ferme et pleine de détermination. En même temps, Luciano se sentait acueilli et accepté rien que par cette prise de main.

Il sourit encore une fois. Depuis son arrivée, il n'avait rencontré que des filles, et elles étaient étonnamment sympatiques. Auparavant, toutes les filles qu'il avait rencontrées étaient des touristes à Pompéï, et elles étaient toutes folles. Soit elles ne voulaient pas être là, mais l'étaient forcées par leurs parents ou leur école, soit elles ne voulait que passer du temps avec un jeune et bel italien.


"Je viens d'arriver il y a quelques jours," dit-il, essayant de ne pas rire quand elle faillit de continuer de parler en français. "J'ai l'habitude de marcher beaucoup, mais je n'en ai pas vraiment la chance ici. Je prenais mon vélo de Sorrento à Pompéï le matin, qui me prenait près de deux heures, je donnais des tours guidés toute la journée, et je revenais en vélo. Pendant plus de cinq ans je faisais ça, et faire de l'exercice me manque."

Il parlait beaucoup récemment de soi-même. C'était très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyMer 1 Nov - 17:07

Arianna l'écouta avec attention. Sorrento... Interessant. Elle avait visit. la ville une fois, mais très rapidement, étant enfant.

''J'y suis allé une fois, mais trop brièvement. Moi je suis de Venise, mon père fait des violons et mon frère est gondolier. Venise me manque, mais ici ce n'est pas mal, vous verrez...''

Ce jeune homme lui avait parut athlétique et ce qu'il lui disait confirmait ce fait.

''Ici, c'est la marche. Mais je suis sur que vous pourriez faire du vélo. Vous étiez guide, c'est ça? Ça à du être un métier très interessant.''

Arianna devint un peu mélancolique. Elle ce souvenait de sa belle Italie et cela lui manquait. Ce jeune homme lui rappelait sa patrie.

''Comment est l'Italie en ce moment? Toujours aussi merveilleuse?''

La jeune professeur sourit en pensant à sa maison, à son beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre Élément : EAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyVen 10 Nov - 19:13

"Ah, Venise! J'ai toujours voulu aller à Venise!" Ou y était-il déjà allé? Il ne s'en rappelait plus vraiment. Parfois il avait des lapsus de mémoire sévères.

"À voir la grandeur de ce campus, avec un parc, un lac, une forêt, un marécage et tout, je prévois plusieurs excursions pour tout découvrir. Je préfère marcher que faire du vélo, en fait."

Luciano observait l'horizon. Il soupira.

"Je suppose que donner des tours guidés est assez intéressant." Bien sûr, il mentait.

"Comment est l'Italie? Immortelle et magique. Elle ne change jamais, si ce n'est que pour devenir de plus en plus merveilleuse."

Ce n'était pas évident en le voyant, mais Luciano était très patriotique. S'il y avait une chose qu'il aimait dans la vie, à part Yuki, c'était son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Bellezza

Arianna Bellezza


Nombre de messages : 247
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptyVen 10 Nov - 19:23

Arianna sourit et s'accota contre un arbre. Elle avait l'air mélancolique, son pays lui manquait...

''Comme je l'imaginais...Elle sera toujours immortel...''

Elle soupira. En faite, elle se plaisait ici, au Cercle. C'était bien, mais l'Italie lui manquait, beaucoup de chose lui manquait, surtout son grand frère. Elle se rappelait de toute leur excursions, explorer Venise en gondole...

''Excuse-moi, je me suis un peu laisser aller dans mes pensées... C'est simplement que je ne suis pas rentrée chez moi depuis longtemps, et ça me manque.''

Puis elle regarda autour d'elle. Ce monde, cette école... Il y avait un certain charme et elle savait que si elle partait, cet endroit lui manquerait aussi.

''Mais crois moi, on s'attache vit au Cercle, je ne crois pas que je pourrais retourner à ma vie d'avant sans manquer cette école...''

C'était vrai. Arianna n'avait jamais vraiment penser à l'enseignement, mais quand on lui avait proposer ce travail, et bien, elle c'était dit qu'un petit défit serait le bien venu.

''Tu as rencontré beaucoup de monde ici, Luciano?''

Elle prononça le nom du jeune homme avec la pronociation et l'accentuation parfaite. Cela la fit sourire, elle ne perdait pas son italien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano

Luciano


Nombre de messages : 29
Age : 36
Votre Élément : EAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] EmptySam 20 Jan - 11:47

"Ça, j'en suis certain!" répondit-il. Déjà il se sentait très attaché à cette école. C'était la seule place à part l'Italie où il se sentait bien.

Il regarda autour de lui, absorbant tout ce qu'il voyait.
"À date, je n'ai rencontré que Jade Magic et une autre de l'Eau, Abigaile." Il haussa les épaules. Ce n'était pas important.

Ce qu'il voulait faire, à part explorer le campus au plus vite--il adorait être dehors!--c'était aller en cours. Il était très intéressé de savoir quels cours il aurait et s'ils seraient intéressants. Bien sûr, il se doutait que dès que les cours commenceraient, il perdirait très vite intérêt.

Il chantait de façon absente une berceuse qu'il avait entendue une fois. Il ne connaissait pas les mots, mais la mélodie s'était incrustée dans sa mémoire. Il chantait assez bien, mais il chantait si bas que sa voix n'était presque pas audible.

Soudainement il se rappella qu'Arianna était encore là.
"Désolé... moi aussi ça m'arrive de me perdre dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Un Arbre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans Un Arbre...[Libre]   Dans Un Arbre...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Un Arbre...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ? [libre]
» Maidin mhaith (Bonjour) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser