Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul sur des ruelles désertes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyJeu 2 Nov - 14:24

Nahoko marchait lentement dans une petite ruelle dont elle ignorait complètement le nom... De toute manière, ca l'importait peu...
Il faisait assez sombre, seul quelques petites parcelles de rayons de soleil par ci et par la...Sinon c'était le noir total.

Il n'y avait personne, c'était désert...Seul le bruit de bourrasque de vent se faisait entendre...Nahoko, la tête haute, marchait d'une manière déterminée...Elle regardait droit devant elle mais a quelques moments, elle détournait le regard pour fixer quelques petites maisonnettes faites en carton et en sac en plastique...Ca sentait l'humide dans cet endroit mais Nahoko y était habitué...

Avant son arrivé au cercle des fées, elle avait vécu dans un endroit semblable..Et oui! Elle avait vécu dans les rues...Mais ca ne pouvait étonner personne, du a la manière dont elle s'habillait...Vêtements sombres, déchirés, troués à quelques endroits.

Nahoko ne savait pas pourquoi elle était venu dans un endroit pareil...Peut-être était-ce car ca lui manquait?...parce qu'elle voulait retourner à l'endroit ou elle était avant?...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyJeu 2 Nov - 17:25

Rose marchait dans les rues. Elle se promenait, sans avoir de raison, juste pour se promener. Elle passa près d'une ruelle et décida d'y entrer. Ce n'était pas la chose la plus intelligente mais Rose en avait marre un peu, elle décida donc de continuer.

La jeune femme entendit un bruit et vit une jeune femme. Elle l'approcha silencieusement et lui sourit. Cette jeune femme semblait triste et mélancolique. Rose ne svait pas si elle devait l'accoster ou pas. Elle hésitiat.

Elle était donc là, devant la jeune femme, le regardant, ne sahant pas variment quoi dire. Un vent passa dans le ruelle et fit voltiger ses cheveux. Elle sourit encore une fois à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyJeu 2 Nov - 18:28

Une grande bourrasque de vent passa. Nahoko dut se fermer les yeux pour ne pas recevoir le peu de sable dans les yeux... Lorsqu'elle les rouvrit, une jeune femme se tenait bêtement devant elle, le sourire aux lèvres...Elles se regarderent dans un grand silence assez inquiétant...Nulle ne bougeait.

- Quoi? Pourquoi tu me regardes de cette air la?

Dit-elle avec un air bête et stupide...Cette femme ne lui avait rien fait mais c'était de cette maniere que nahoko parlait a tout le monde, d'un air froid et profond... Elle attendit la réponse de la fille. Aucun sourire n'apparaissait sur son visage gelée
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyJeu 2 Nov - 18:38

Rose la regarda un moment. C'est vrai qu'elle n'avait aucune raison de la regardé, elle avait simplement hésité.

''Je trouvais que tu avais l'air triste et perdu, mais j'hésitais de te parler, ce n'était pas vraiment de mes affaires.''

Elle ne dit rien et la regarda un instant.

''Je m'appelle Rose, je suis désolée de t'avoir importuné. Je peux t'aider avec quelque chose?''

Elle devait passé pour une abrutit mais bon, ça arrivait à tout le monde une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyVen 3 Nov - 14:06

Nahoko regardait Rose étonnement...Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi une inconnue voudrait offrir son aide à quelqu'un qu'elle ne connais même pas et que c'est la première fois qu'elle la voit...

- Nahoko...et je n'ai nullement besoin de ton aide...

Elle avait dit cela sur un ton froid et brusque...Elle n'aimait pas que quelqu'un se mêle de ses affaires...Elle n'aimait pas qu'on la dérange tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyVen 3 Nov - 19:53

Rose le regarda un moment. Son sourire s'éffaça quelque peu, elle était embarassé.

''C'est pour ça que j'avais hésité, je suis désolée. Je suis trop curieuse, désolée de vous avoir dérengé...Aurevoir...''

Elle sourit une dernière fois à la jeune femme puis se retourna. Rose se sentait vraiment embarassé. Elle se mêlait toujours de ce qui la regardait pas. Elle connaissait même pas cette fille. Sérieusement, un jour ça lui attirerait des problèmes ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyVen 3 Nov - 20:28

Nahoko la regarda un moment mais son instinct la fit agir. Elle lui empoigna le bras pour l'arrêter...

- Mais non... eum... ce n'est pas grave...je suis désolée

*Mais qu'est-ce que je fais?...*

Nahoko ne croya pas ce qu'elle venait de faire...elle venait de s'excuser...c'était bien la première fois qu'elle faisait cela...Il était rare qu'elle faisait un tel geste...habituellement elle se foutait que le monde soit triste...Elle trouva cela très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptySam 4 Nov - 18:53

Rose le regarda, un peu surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à sa. Elle s'arrêta et regarda la jeune femme. Rose lui sourit gentiment.

''C'est pas grave. Ça aurait été comprenable.''

Rose ne savait pas vraiment quoi dire, il lui semblait avoir déjà vu cette jeune femme quelque part.

''Ummm...irais-tu...au Cercle par hazard?''

Rose savait que leur école était relativement secrete mais elle reconnaissiat cette jeune femme, c'est pour ça qu'elle avait prit cette chance. Rose sentait que derièrre l'apparence rebel de la jeune femme il y avait quelque chose de bien, pourquoi l'aurait-elle rattrapé sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyMar 7 Nov - 14:18

Nahoko la dévisagea un moment... Puis lui fit un sourire forcé... elle devait tout de même être gentille avec elle et jouer le jeu...

- Ouais!!!

lui dit elle simplement...Elle avait dit cela sur un grand soupir...Elle était honteuse d'aller au cercle... elle ne voulait pas y aller mais elle y était obligé...

[dsl.... ca me tente pas full ces temps ci -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyMar 7 Nov - 18:47

Rose remarquait bien l'air forcée que portait Naoko. Cela la fit sourir ironiquement. La jeune femme changea un moment, son attitude.

''Tu n'es pas obligé de te frocé tu sais. Si t'aimes pas, bais t'aimes pas, c'est la vie...''

Ce n'était pas méchant ni froid mais...différent. Il y avait eu plus d'agrssivité, plus de zeste, moin de gentillesse ou politesse.

''Tu ne m'a toujours pas dit ton nom, mais si tu veux pas, je te force pas...''

Elle lui sourit en complice. Cette jeune femme avait beaucoup de ce que Rose n'était pas et cela intigueait la jeune femme. Elle aussi avait ses facettes...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyVen 17 Nov - 19:04

Nahoko regarda la jeune femme qui se tenait fermement à coté d'elle. Elle avait l'air si jeune, si déterminée, si heureuse...Non! Les apparences pouvaient parfois être trompeuses...Elle la regarda,un sourcil levé puis elle baissa les yeux...

- J'm'apelle Nahoko.

Réussit-elle seulement a lui dire dans un souffle court et profond...Puis il suivit un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyMer 22 Nov - 19:06

Rose sourit, quelque peu amusé même si elle ne devrait pas l'être. Cette Naoko sembalit avoir eu la vie dure et ne voulait pas être ici, vraiment pas être ici.

''Moi c'est Rose.''

Elle dit cela doucement, gentiment mais pas d'une façon irritante.

''À ce que je vois, tu te plaît pas ici.''

Elle soupira et regard autour.

''Comment t'a attérit au Cercle, si j'ose...''

La jeune femme avait eu une certaine non-chalance nouvellement acquise dans sa voix. Elle ne voulait pas insiter mais elle était quand même aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyMer 22 Nov - 21:30

Nahoko la regarda un moment, une sorte d'étonnement illumant son regard... Elle haussa par la suite les épaules... Elle n'avait pas très envie de parler de sa vie et de ses problèmes mais peut-être cela lui ferait fu bien? ou peut-être que non?
Elle resta donc silencieuse et muette...
Après une minute, elle se risqua à parler....


-En fait... Je suis obligée de venir dans cet endroit...J'ai fait des conneries et je dois réparer mes erreurs...

Mais Nahoko ne voulait pas les réparer...Elle avait agi avec détermination et maintenant c'était trop tard...Elle n'avait aucune honte et ne se sentait toujours pas coupable de son acte..Nahoko en était même fière....
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyMer 22 Nov - 22:59

Rose écouta en silence puis s'accota contre le mur, haussant les épaules. Elle comprenait plus que l'on pourrait penser. Ce nouveau coportement semblait lui aller, mais juste pour cette fois.

''T'as pas l'air de vouloir te racheter Naoko, ton coeur n'a pas l'air plein de remord...mais j'ai l'impression que t'as pas vraiment eu ton mot à dire...''

Rose sourit avec résignation, ses mots sonnaient d'ironie. Pardonner? Se pardonner? C'était si vague, c'était enviant en quelque sorte. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptySam 25 Nov - 23:06

Nahoko croisa les bras et la regarda ... C'était elle ou la jeune femme gêné et réservé qui se tenait devant elle plus tot était avait fait place à une autre... Mais de toute maniere, elle s'en foutait... Elle aimait mieux cette attitude plutôt déterminée...

Elle éclata d'un grand rire, reprit son souffle et continua


- Tu as bien raison...Je me fous complètement d'eux... Chacune de mes conneries que l'on pourrait appeler, me rend encore plus fière et moi-même....Je n'ai aucun remord et je n'en aurai pas pendant bien lontemps...

Puis elle se tut...Elle allait tout lui dire, tout lui raconter... mais elle se résigna!!! Elle ne voulait pas que cette jeune inconnue sache sur sa vie... Elle préféra garder le silence...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptySam 25 Nov - 23:15

Rose la regarda. C'était une nouvelle attitude. Elle n'avait jamais connu quelqu'un comme ça avant. Elle sourit inconsciament. Elle ne le voulait pas, mais elle l'envihait presque. Pouvoir ainsi ne pas avoir de remord, être bien quoi que l'on fasse.

''Au moin tu sais ou tu te tien...''

Être sur de ses actions, quelles soit bonnes ou mauvaise...C'était abstrait pour la jeune princesse. Elle avait toujours été une bonne petit fille bien élévé avant son arrivé au Cercle. C,était bizar comment les gens pouvait changer des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptySam 25 Nov - 23:32

Nahoko la regarda un moment, levant un sourcil... Puis elle se retourna et continua sa marche lui tournant le dos... Ce n'était pas qu'elle ne voulait plus qu'elle l'accompagne mais elle préférait ne pas en parler..Ca lui rappelait trop de mauvais souvenir...

Elle se dirigea vers les sortie des petites ruelles désertes et pueuses...Nahoko pourrait ainsi remettre l'ordre dans son esprit et discuter avec la jeune étrangère qui commencait sérieusement à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyDim 26 Nov - 20:11

Rose ne réagit pas tout de suite, réalisant que ses questions avait peut-être choqué, insulté ou mit mal à l'aise la jeune femme. Elle soupira et commença la suivre, gardant ses distances. Une fois arrivé derrière elle, la jeune princesse décida de parler.

''Écoute...j'ai pas voulut t'insulter ou...bon...je voulait pas t'énerver...''

Rose savait que les mots comme écuse et sentiments n'était probablement pas des mots que Naoko appréciait, c'étiat juste une impression. Elle faisait vraiment ça à l'oreille, ce nouveau comportement était très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyDim 26 Nov - 20:17

Nahoko ne se retourna pas et continua de marcher la tête basse... Elle se fichait de la jeune fille... Elle se fichait de ses excuses...
Nahoko garda donc le silence en pensant bien que la jeune femme comprendrait quelque chose à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyDim 26 Nov - 20:23

Rose soupira. Elle venait de foirer. Bon, que pouvait-elle dire? Que faire? La jeune femme pensait à toute allure. Elle eu une idée, mais c'était risquer.

''Bon...''

Elle se laissa glisser le long du mur puis elle s'assit par terre. Ce n'était pas sale ici, elles étaient sortit de la partie dégoutante de la ruelle. Elle serait patiente, attendrait. La curiosité était pet-être un défaut, mais aussi un bon appat.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyDim 26 Nov - 20:25

Nahoko avancait d'un pas déterminée mais la tête basse...Pourquoi? Elle ne savait pas...peut-être pour ne pas regarder la vie en face???
Elle ne s'était même pas appercue que la jeune femme de tout a l'heure ne la suivait plus...

Nahoko continua quelques mètres plus loin avant de se réveiller enfin de ses cauchemars...Elle se retourna et vit une ombre frêle assise par terre qui ressemblait vaguement à l'inconnue de tout a l'heure... Elle fit demi-tour et avanca de quelques pas avant de lui crier...


-Tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyDim 26 Nov - 20:30

Rose sourit intérieurement et se leva. Elle avança vers la jeune femme et accquiesa une fois arriver près d'elle. Ou allaient-elles allé?

''On va ou?''

Rose était prête pour l'aventure si on pouvait appeller ça ainsi. Elle ne connaissait pas Naoko, elle ne savait pas de quoi elle était capable, mais elle avait envie de changement, et ceci paraissait être une bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyDim 26 Nov - 20:36

Nahoko la regarda un moment....Un visage de glace ne laissant entrevoir aucunes de ses émotions...

- J'en ai aucune idée si tu veux savoir... Moi je vais ou la vie m'emmene...je suis mon instinct c'est tout!

Elle se vira de bord pour tourner lui tourner le dos et marcha en silence lentement, très lentement...Elle n'était pas pressée, pas du tout! Elle voulait prendre son temps et en savoir plus sur la jeune fille ...
Habituellement, Nahoko se fichait complètement des autres mais la c'était différent...Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée..Peut-être était-ce car elle se sentait seule? ou parce que son obligation a venir dans cette endroit portait ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyDim 26 Nov - 20:42

Rose décida de la suivre, ça en vallait bien la chance.

''C'est une bonne philosophie pour certaine chose probablement...''

Elle n'avait jamais vécu ça. Allé ou le vent nou mène, vivre jours pour jours... C'était nouveau, inconnu... Rose admirait cette jeune femme, même si c'était une admiration un peu dangereuse.

''C'est comme tu veux.''

Elle haussa des épaules et continua de marcher au côté de Naoko, attendnat une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... EmptyMar 28 Nov - 14:10

Nahoko continua donc sa marche avec le même sentiment de liberté qui la poursuit depuis plusieurs années... Mais il n'y aviat pas si longtemps, elle se sentait prisonnière...De quoi? Elle n'en avait aucune idée...

Elle regarda la jeune femme qui la suivait à coté...


- Ca fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur des ruelles désertes... Empty
MessageSujet: Re: Seul sur des ruelles désertes...   Seul sur des ruelles désertes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur des ruelles désertes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser