Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais pourquoi moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyDim 19 Nov - 5:48

Aurélien était dans son lieu préféré, le lac.
Cela lui rapellait beaucoups de souvenirs, surtout avec son meilleur ami qu'il avait rencontré avant de venir ici.
La lettre qu'il avait recu de lui il y a quelque jours l'avait reconfortée mais il était toujours un peu triste a propos de la pierre noir...

Mais il y avait aussi autre chose....
Il n'en avait pas encore parler, et de toute façon il ne devait pas le faire.
Il fallait attendre le bon moment, mais cela provoqué une petite panique dans l'esprit d'Aurelien.

Il ne savait plus quoi faire, il voulait se tuer, mais aussi vivre.
Il avait chaud, mais aussi froid.
Il était gaie mais aussi triste...

Que devait-il faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyDim 19 Nov - 10:20

Nahoko arriva part le petit sentier menant tout droit au grand lac... Il faisait frais dehors. Les feuilles virevoltant un peu partout au gré du vent froid et le temps était gris et sale...

Nahoko n'apercut personne et se dirigea vers le bord de l'immense piscine d'eau. Elle s'avanca à pas lent, la tête basse.
Elle repensait à toute cette affaire....Pourquoi avait-elle du venir a ce cercle des fées? Elle ne voulait même pas, on l'y avait forcé et ca..c'était contre ses volontés... Devait-elle s'enfuir? Ou devait-elle rester malgré la peine qui la hante de vivre dans un endroit pareil?

Nahoko s'asseya à quelques mètres de la berge et fixa son regard sur l'eau du lac gelé... Elle n'avait pas vu le garcon à quelques mètres de la...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyDim 19 Nov - 12:59

Aurélien tourna la tête et vit pas très loin de lui, juste a quelques mêtre, une fille qu'il n'avait jamais vu.
Surement une nouvelle, beaucoups de personnes arrivent ses temps-ci.
La fille ne l'avait pas remarqué,Aurélien se leva donc pour aller la voir.

"Salut!"

Aurélien ne voulut même pas dire quelque chose d'autre, il n'avait pas beaucoup envie de parler car beaucoup de choses le tourmentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyDim 19 Nov - 13:54

Nahoko tourna légèrement la tête assez pour pouvoir apercevoir un garcon se tenir debout juste a ses cotés...Il était très grand et assez charmant...

Nahoko lui fit un petit sourire charmeur et lui répondit tout doucement de sa voix la plus mélodieuse:


- Salut! ^^

Puis elle tapota le sol gelé à cotés d'elle et lui adressa un joli clin d'oeil...

Nahoko jouait de nouveau à ce petit jeu... Ce jeu qui la faisait temps rire, et qui la rendait tellement heureuse..Elle ne savait pourquoi...Était-ce car les autres tombaient dans son happas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyLun 20 Nov - 15:53

Aurélien sourit a la fille, elle avait l'air sympa et elle était mignone.
Il s'asseya donc a coté d'elle.


"Ca te derange pas si je m'installe a coté de toi? Moi c'est Aurélien, et toi?"

Il fesait assez froid a cette saison de l'année, le lac avait deja gelée et bientot il y aurait de la neige, deja Aurélien pensa un petit instant a ce qu'il pourrait faire quand la neige s'installera...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyMar 21 Nov - 16:26

Nahoko le regarda s'assoeir a ses côtés et lui offrit son plus magnifique sourire...qui n'était en fait que le jeu de ses pensées...

- Mais non. Ne t'inquiete pas, tu ne me dérange pas du tout...En fait, je suis bien heureuse d'être en ta compagnie...

Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda par la suite dans le blanc des yeux..pendant quelques secondes...Elle ne sut combien mais était-ce assez pour qu'il la croit?
Elle continua de sa voix la plus dragueuse qui soit...


- Ravie de faire votre connaissance...bel inconnu! Je m'appelle Nahoko...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyMer 22 Nov - 8:49

A premiere vue, le jeune fille,Nahoko avait un petit faible pour lui, enfin c'est ce qu'il pensait...

"T'est nouvelle ici? Moi ca fait quand meme un bon bout de temps que je suis arrivé ici..."

Aurélien ne savait pas trop de quoi parler, il n'avait pas beaucoup le moral mais rien que regarder ou parler avec cette fille le reconfortait.
Il se sentait attiré par elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyMer 22 Nov - 14:13

Nahoko avait toujours le regard fixé sur le jeune homme, qui apparament était plus naif qu'elle ne le croyait...

-Oui! Je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps et je ne connais pas très bien l'endroit...Est-ce que tu pourrais me faire visiter l'endroit?

Elle plongea le bleu de ses yeux tendres dans les siens et lui fit ses yeux les plus doux possible. Elle battit des cils avec charme...

Le silence s'installa quelques secondes...La jeune femme espérait bien que Aurélien tomberait entre ses griffes, qu'il tomberait dans son piege...Et puis, la petite étincelle dans ses yeux le trahissait...Il était attiré vers elle et ça, Nahoko l'avait bien vite remarqué...

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyJeu 23 Nov - 8:47

Aurélien regardait toujours Nahoko, mais son comportement était louche, elle cherchait a l'attirer...
Elle avait une idée derriere la tête, c'est sur.
Il fallait qu'il fasse attention a ne pas tomber dans son petit jeu.


"D'accord, je veut bien te faire visiter...tu prefere aller oû?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyJeu 23 Nov - 16:37

Nahoko, son regard toujours posé sur le beau jeune homme devant elle, lui répondit de nouveau avec sa belle voix...

- Je ne sais pas...n'importe ou!!!

Elle se raprocha du garcon...et raprocha sa bouche ...Tout doucement elle lui souffla d'une halene chaude au creux de son oreille........

-En autant que je sois avec toi!

Elle avait dit cela avec tellement de beauté et de charme qu'elle même y croyait..Allait-il y croire? Elle sentit des petits frissons l'envelopper....Elle adorait cela!

D'un geste doux de la main, elle la déposa sur sa joue glacée par le froid et y plongea ses grands yeux bleu mer dans les siens...Elle s'y perdit pendant quelques minutes, attendant la réaction du jeune homme a l'air troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyVen 24 Nov - 4:56

Aurélien regarda Nahoko droit dans les yeux...
Il était vraiment attiré par elle, comme un aimant.
Il raprocha sont visage de plus en plus prés, jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un faible espace entre eux.
Mais Aurélien recula d'un pas et se retourna.


"Bon ben si tu veut on peut visiter la cascade, c'est très jolie et très calme"

Aurélien ne se laissait pas faire, il n'était pas naif et c'était une de ces plus grandes qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptyVen 24 Nov - 14:28

Nahoko le fixait toujours de ses yeux aussi bleu que la mer elle même...
Le visage du garcon se rapprocha peu à peu de celui de la jeune femme. Nahoko sentait déjà la victoire mais aussitot près du but, il s'en éloigna. Il savait...Il avait vu clair dans son jeu... Elle devrait faire plus attention...


- D'accord! ^o^ Alors on y va?

Nahoko se leva d'un bond joyeux et regarda le garcon toujours assis par terre... Elle laissa son regard sur celui-ci pendant un moment avant de lui tendre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? EmptySam 25 Nov - 6:29

Aurélien prit la main de Nahoko et se releva.
Puis, ils allairent a la cascade, un lieu oû Aurélien n'avait pas souvent été mais qui lui apportait le calme.
Sur la route qui menait a la cascade, Aurélien regardait toujours Nahoko.
Même si c'était un piege, que pourrait-elle lui faire?
Il devait voir jusque oû elle pourrait aller...
A partir de maintenant, lui aussi aller faire un petit jeu...


[Hors sujet: A toi de creer le sujet a la cascade Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi moi ?   Mais pourquoi moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser