Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire [Pv Aurélien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptySam 25 Nov - 11:25

E Malgré la froideur de l'hiver qui arrivait à grand pas, le soleil illumait le ciel et rendait l'ambiance encore plus agréable.

Nahoko et Aurélien se promenaient tranquillement dans le sentier qui menait vers la grande cascade. Ils étaient seuls, tout les deux...Merveilleuse occasion pour la jeune femme...

Elle ronpu le silence dans un grand enthousiastel.


-Alors tu aimes ca ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptySam 25 Nov - 11:54

" Oui, j'aime bient cet endroit..."

Aurélien avait repondu ca, presque sans reflechir.
Il preferait regarder autour de lui que discuter.
Il était aussi surtout timide avec les filles, comme la plupart des garcons.


"Il y a une caverne dans la cascade, si tu veut on peut la traverser et on pourra discuter a l'interieur..."

Cette proposition le fit sourrire, en effet il voulait voir ce quelle allait faire et si en plus ils étaient seuls, elle pourrait lui tendre son piege comme elle le voudrait, car personnes ne les verraient ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptySam 25 Nov - 12:18

Nahoko le suivit du coin de l'oeil...Il avait l'air gêner ou nerveux... Mais peut importe, il était avec elle et c'est ce qui comptait...

Nahoko lui rendit un sourire...Enfin ils allaient pouvoir être seuls... Même si depuis le début ils l'avaient été, cela pouvit être le meilleur endroit...

Ils arrivèrent près de la cascade...L'eau n'était pas encore gelée mais on sentait que cela n'allait pas tarder... C'était vraiment magnifique...Nahoko resta la un moment a contempler un paysage qu'elle ne trouvai pas si beau que ca...En fait elle agissait de cette maniere seulement pour faire bonne impression devant Aurélien..rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 26 Nov - 9:22

Aurélien prit la main de Nahoko et la mena par le passage qui permettait de rentrer dans la cascade.
En fait, le passage était un petit chemin longeant la roche de la cascade et qui menait a un mur d'eau formé par la cascade qu'il fallait traverser, mais pour Aurélien c'était justement ce mur d'eau qu'il aimait traverser car cela procurait un drole d'effet.

Ils arriverent devant le mur d'eau et le traverserent.
Aurélien alla s'asseoir dans un coin de l'entrée de la caverne et enleva son t-shirt, fesant montrer ses sublimes abdos.
(hors sujet: Désolée si ca parait bizarre:p)

"Voila, on est arrivés! Si tu est mouillée, tu peut enlever ton t-shirt toi aussi, enfin...heu...non je crois que c'est pas une bonne idée pour toi..."

Aurélien fesait exprés d'hesiter, il voulait que Nahoko tombe dans son piege et il voulait voir jusque oû elle pourrait le mener dans sont petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 26 Nov - 10:19

Nahoko traversa le mur d'eau avec Aurélien. Ils étaient maintenant trempés jusqu'aux os. Elle grelottait sur place et ils faisaient froid ... Mais dans la grotte, une sensation de chaleur flottait dans l'air.

Nahoko le regarda un moment faire et lui lanca un regard de défi...Elle hésita un moment et afficha un grand sourire...

Elle enleva tout doucement sa veste noir et la jeta d'un geste vif sur le sol puis elle empoigna a deux mains le rebord de son chandail...Elle l'enleva le plus lentement pour faire profiter le moment le plus longtemps possbile...
Nahoko était maintenant en camisole mais elle était blanche... Elle haussa les épaules. elle se fichait de se qu'allait penser Aurélien et justement il allait en profiter...

Nahoko fixa son regard sur le garcon assis par terre et alla le rejoindre...Elle lui fait les yeux doux et passa ses doigts fins sur son ventre les faisant aller d'un barre à l'autre...


-Ouah! Dis donc tu les as eu ceux la!

Elle éclata d'un grand rire qui n'en était pas un dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyVen 1 Déc - 12:56

Aurélien rendit le sourire de Nahoko, ensuite il commenca a lui caresser les cheveux, et puis ensuite les joues.
Il se raprocha de plus en plus d'elle, il la regarda droit dans les yeux, pendant un moment qui sembla long.
Il se raprochait de plus en plus, ils n'étaient maintenant qu'a quelques centimetres...
Et il l'embrassa...


(Hors sujet: Je suis désolée pour le retard, je ne pouvait pas aller sur internet, et je suis aussi désolé pour les textes que je fait en ce moment, c'est juste que je vais vite et donc j'ai pas le temp de trouver de l'inspiration ou des idées.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyVen 1 Déc - 19:22

Nahoko le sentait. Oui! La victoire était proche, très proche.
Elle le regardait toujours de ses grands yeux bleus...
Puis le baiser, le fameux baiser qu'elle attendait... Puis se baiser se transforma peu a peu a un beau baiser langoureux...

Ils s'embrassèrent longuement...Nahoko posa une main sur sa joue et l'autre sur son torse nu... Malgré qu'elle ne ressentait aucune preuve d'amour pour ce garcon, une sensation de chaleur et de bien être l'envahit...Son petit plaisir était bien la...en dedans d'elle...

Quelques minutes plus tard...elle se détacha de son étreinte et le fixa longuement... Puis elle enleva doucement sa camisole blanche pour durer le plaisir et l'embrassa de nouveau encore plus langoureusement que la premiere...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptySam 2 Déc - 14:51

Aurélien stopa le baiser un moment, puis il caressa le ventre de Nahoko.
Il lui murmura a l'oreille d'une voix de defis:


"Tu a eu ce que tu voulait, et moi aussi...On a tout les deux gagnés."

Et il la serra contre lui, il ressentait quelque chose pour Nahoko, même si elle n'avait pas l'air de faire ca par amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptySam 2 Déc - 14:54

Nahoko le regarda et lui lanca un regard de défi...Elle le savait...lui aussi fesait cela par pur plaisir... Avait-elle enfin trouvé quelqu'un qui la comprenait??? Non..surement pas...

Nahoko lui rendit un sourire malicieux et lui répondit de sa voix chaude à son oreille..


- Oh!!! Mais ce n'est pas terminé mon chou...

Puis elle lui prit le visage entre ses mains douce et plongea ses yeux dans les siens...Elle le regarda pendant un moment et déposer un long et doux baiser sur ses lèvres...Allait-il le refuser???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptySam 2 Déc - 14:57

Aurélien accepta le baiser de Nahoko, tant qu'elle voulait continuer, lui aussi le voulait.
Il lui murmura en même temp:


"Peut-etre que ce n'est pas seulement qu'un jeu pour moi..."

Et ils continuerent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptySam 2 Déc - 15:12

Nahoko continuait toujours ses longs baiser langoureux... Elle n'entendit pas ce que Aurélien lui dit...trop occupé à son plaisir personnel...

Peu à peu, celle-ci descendit ses baiser jusque dans son cou puis sur son ventre... Elle passait ses doigts de sa main dans les cheveux du garcon et l'autre sur son torse nu et musclé...Elle adorait cela... Pourquoi? Ne lui demander pas la question, elle n'en a aucune idée... Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait enfin réussi...

Allaient-ils aller plus loin??! Ca elle ne le savait pas....Et elle préférait ne pas le savoir pour agrandir sa curiosité...Pourquoi agissait-elle ainsi? Savait-elle que dans son passé, elle avait brisé plus d'un coeur? Le savait-elle?
Bien sur qu'elle le savait mais étrangement, cela ne la dérangeait guere...Peut-être ne prenait-elle justement pas la vie au sérieux???
Quand allait-elle se rendre compte de toutes ses erreurs...??? Probablement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 3 Déc - 7:00

Nahoko n'avait pas l'air d'avoir entendu...
Il savait peu de chose sur elle, mais il l'aimait quand même.
Il commenca a enlever le bouton de son pentalon.
Lui voulait aller plus loin, c'était l'interet de son petit jeu a lui.
Tout les problemes qu'il avait en tête étaient comme disparus.
Aurélien posa sa main sur le ventre de Nahoko et remonta legerement vers sa poitrine.


"T'est prete?..." lui souffla t'il lentement a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 3 Déc - 11:35

Nahoko arreta ses baisers délicats et le regarda longuement dans les yeux puis elle rapprocha ses lèvres de son oreille et lui chuchota doucement:

- Toujours!

Ceci fut sa seul réponse avant de reposer ses lèvres sur les siennes invitant leurs langues à ne faire plus qu'une... Ils s'embrasserenet longuement avant que Nahoko ne déboutonne les boutons du pantalon de Aurélien...Elle adorait cela... C'était tellement amusant...Ca permettait a chacun de se libérer, de se sentir libre, d'exprimer leur émotions, leurs sentiments qu'ils avaient caché au plus creux de leur coeur...

La jeune femme retira doucement le tissu recouvrant le bas du corps du garcon.. Nahoko était en manque, ca se voyait bien...Elle était d'une rage et d'une colère incroyable...Toute cette frustration qu'elle avait du garder longtemps en dedans d'elle pouvait maintenant s'échapper librement dans l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 3 Déc - 12:35

Aurélien enleva lentement le reste des habits de Nahoko.
Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il fesait, comme si quelque chose le poussait a le faire ou alors comme ci quelq'un d'autres le controllait.
Le charme de Nahoko l'avait envouté, le jeu était terminé pour lui...Maintenant c'était la realité...
Il raprocha sont corps le plus prés possible de Nahoko et fit fusionner son corps avec le sien.
Aurélien voulait prouver a Nahoko qu'il ressentait quelque chose pour elle, mais elle fallait qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 3 Déc - 12:52

Nahoko frisonna de plaisir... Ca lui faisait toujours cette merveilleuse sensation... Elle sentait la chaleur du corps du garcon sur le sien, cette peau nu et chaude... Elle le voulait, elle le voulait tout a elle et rien que pour elle...
Nahoko, quand à elle, ne faisait que libre court a ses émotions...Elle n'éprouvait aucune amitié et aucune amour pour le garcon..C'était suelement son cabays...son rat de laboratoire... Elle pouvai tout ce qu'elle voulait avec lui en ne levant que le petit doigts...C'était extraordinaire...

La jeune femme commenca peu a peu a lacher de petites gémissement de plaisir...Elle adorait cela... Elle en voulait plus et encore plus... Il fallait qu'Il donne son max pour la satisfaire...Des gouttes de sueur apparurent sur son front et son corps devint tout a coup plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 3 Déc - 13:04

Aurélien continua, mais il se passait autre chose dans sa tête...
A present, il hesitait...Que devait-il faire? Continuer ou arreter?
Son corps était brulant, le plaisir montait en lui...
Il caressa la poitrine de Nahoko, et il lui chuchota a l'oreille:


"Je sais que tu ne m'aime pas, mais sache que moi je t'aime..."

De grosses gouttes de sueurs coulaient sur son fronts, il caressa la joue de Nahoko et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyDim 3 Déc - 18:18

Nahoko rouvrit les yeux aux paroles du beau brun... Était-il sincere??? Ou essayait-il de lui tendre un piege...???
Elle ne répondit pas sur le coup...Elle ne savait que dire! Elle voulait seulement continuer ce qu'ils faisaient ensemble...C'était son seulet unique but...

Elle se rapprocha de lui et y plongea de nouveau ses yeux dans les siens...comme elle le faisait a l'habitude... Elle prit une de ses mains et la posa sur sa pointrine...Puis elle ferma et attendit quelques secondes...



-Tu entends mon coeur??? Il ne bat que pour toi!

Elle rouvrit ses yeux et se rapprocha de plus pres de celui-ci... Ils se regarderent longement..Oubliant ce qu'Ils venait de se passer auparavant...Nahoko déposa un langoureux baiser sur les levres...
Une goutte d'eau salée se découvrit au creux de son oeil et glissa out doucement sur la joue de la jeune femme...Elle finissa sa course sur le sol gris et froid...

Était-ce assez convaoincant pour Aurélien? Aurait-il sa réponse??? Car En fait, Nahoko n'était pas sincere, mais pas sincere du tout..Elle avait inventé cette scene de toute piece...Rien que pour accroitre de nouveau son plaisir...Allait-ce marcher???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyLun 4 Déc - 13:55

Aurélien croyait Nahoko, elle semblait sincere, mais tout a coup, sa pierre qu'il portait au coup commenca a briller d'une faible lumiere bleu.
Il regarda Nahoko droit dans les yeux, il comprenait ce que sa pierre lui indiquait.
Nahoko n'était pas sincere...

"Tu ment Nahoko, ma pierre le ressent et elle me le dit..."

Aurélien embrassa Nahoko. Il était triste mais en meme temp content d'etre avec elle.
Pourquoi fesait-elle ca? Pourquoi a lui?
Aurélien se releva et commenca a se rehabiller.


"Je t'aime Nahoko, ne le prend pas a la legere..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyLun 4 Déc - 14:31

Nahoko n'en revenait pas...Comment pouvait-il ne pas la croire???Comment pouvait-il faire confiance a une simple pierre...???

Elle se leva a son tour calmement...Elle faisait tout son possible pour ne pas perdre le controle de ses sentiments...Elle se rhabilla en vitesse et alla le rejoindre... Elle se planta devant lui et prit ses mains entre les siennes... La tête basse, fixant le sol, Nahoko reprit ses belles paroles.


- Aurélien...Je croyais trouver en toi une personne qui me comprendrait et qui m'accepterait...Mais je pense bien m'être tromper... Je t'aime aussi mais je ne pense pas que ce soit réciproque...Je suis désolée...

Nahoko releva son visage et le regarda longement...Pour une fois, elle n'avait dit que pure vérité... Elle avait temps besoin d'amour et d'attention ces temps-ci qu'elle ne saviat plus ou mettre la tête...
La comprendrait-il ou la rejettera-t-il de nouveau???

Nahoko attendit patiemment...Ce n'était pas a son habitude... mais quelque chose d'étranhe venait de se passer... Elle caressa la joue du beau brun tendrement et alla y déposer ses levres glacées par le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyLun 4 Déc - 14:47

Aurélien fixa a nouvau Nahoko, il croyait que ce qu'elle disait a nouveau était faux, qu'elle mentait encore, mais quand il fixa sa pierre, il n'y avait point de lumiere.
Il avait beau serrer sa pierre dans sa main, il n'y avait aucune reaction de la part de la pierre.


"Nahoko...."

Il serra la jeune fille dans ses bras et l'embrassa longuement.
Il reprenait peu a peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyLun 4 Déc - 21:11

En reprenant ses esprits, Nahoko se raidit... Elle baissa la tête rapidement et ramassa ses affaires rapidement... Elle sortit de la grotte en course et toujours le regard sur le sol, elle courrut de toute ses forces... Même si elle était de nouveau trempé jusqu'aqux os... Elle n'arretait pas de se rappeler la scene qui venait de se passer....

* Merde...C'est quoi mon probleme...Pourquoi j'ai dit ca? Qu'est-ce qui m'arrive?*

Tout s'embrouillait...C'était insupprotable...Ca avait été plus fort qu'elle..Elle n'avait pu résister a dévoiler ce lourd secret qu'elle cachait depuis tant de temps...

*Ce pourrait-il que.........j'ai des sentiments pour lui???? NON! Je ne veux pas...je ne peux pas...C'est insensé...*

Perdu dans ses pensées,Nahoko ne se rendait pas compte de la situation qui allait se produire...Elle trébucha sur une racine d'un arbre et en un rien de temps, elle se retrouva étendue de tout son long sur le sol, une petite marre de sang au coté de sa tête...Et oui!

Dans sa chute, Nahoko avait percuté en pleine tête une roche qui étit présent sur son passage... Elle sombra dans l'inconscience des l'impacte... La derniere chose que l'on entendit, ce fut un cri de frayeur, puis.....plus rien! Le noir totale dans son esprit et une blessure grave a la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyMar 5 Déc - 14:03

Aurélien regarda Nahoko s'enfuire...
Avait-elle eu peur de ce qu'elle lui avait avouer?
Il n'en savait trop rien, mais en tout cas Nahoko était partie.
Il ramassa ses affaires et sortit de la cascade, ce qui eu pour effet une fois de plus de l'arroser.
Mais a peine eu il poser sont pied sur le rebord de la cascade, il entendit un crie. Un crie de frayeur, un crie venant plutôt d'une fille.
Tout a coup il repensa a Nahoko. Etait-ce elle qui avait crier? Etait-elle en danger? Il ne reflechit pas a la question car deja, il courrait dans la direction dans laquelle il avait entendu ce crie.

Quand il vit pres d'un arbre, Nahoko etendu sur le sol avec a coté de sa tête une petite flaque de sang, il eu un frissons, puis un petit moment de panique a l'interieur de lui.
Il s'agenouilla a côté de Nahoko et la souleva pour la mettre sur sont dos afin de la transporter.
Il courut de toute la force qu'il pouvait, le plus vite possible...
Il esperait qu'il ne soit pas trop tard...Que Nahoko ne soit pas morte...

C'était de sa faute, si il ne lui aurait pas dit ca, elle ne se serait pas enfuie, et il aurait était avec elle et rien ne serait arrivée...
Mais oû devait-il l'emmener?
Surement a l'hopital, dans le village qui ne se trouvait pas loin...
Il prit donc la direction du village, courant de toute ces forces et le plus vite qu'il pus.


"Tient bon Nahoko, tu seras bientot sauver et soigner..."


*S'il n'est pas deja trop tard...*


[SUITE A l'HOPITAL ->>>>> https://lecercledesfees.1fr1.net/viewtopic.forum?p=5400#5400]


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyMar 5 Déc - 14:07

[Tu Fais Le ToPic??? Stp *.* HaHahA]

EDIT: NyAh! Je VaiS LE FaiRe PCq La.. Euh... Jé Rien a FAire HahaHa xD

EDIT2: OuPs Tu La DjA FaIt -__- Chu NuLle ­>.<
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] EmptyMar 5 Déc - 14:22

[Bon ben je doit me laver maintenant, et aprés je doit manger. Je repondrait plus tard, dans environs 1H ou 1H 30]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [Pv Aurélien]   Promenade en solitaire [Pv Aurélien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire [Pv Aurélien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» ''Promenade":-(
» Divertissement solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser