Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intervention d'urgence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyJeu 14 Déc - 21:38

Les infirmiers posèrent Shawn sur une sivière et le conduisire d'urgence à une salle d'opération. Personne ne rest aavec Abi, elle devait s'occuper d'enregistrer Shawn à l'hôpital. Elle ne saviat rien de lui et répondit de son mieux aux questions.

Apèrs une heures d'attente, un des chirugiens vint pour lui dire que l'opération se passiat bien mais qu'ils n'avaient pas finit. Abi attendit , attendit pendnant plusieurs heurs.

Au bout ce temps, ils sortirent tous, Shawn dans la salle des soind intencif. Les docteurs avaient l'air si fatigué. Ils lui révélèrent qu'ils ne savaient pas si Shawn s'en sortirait ou pas, il fallait attendre. Abigaïle les remercia et se dirigea ver sla chambre de Shawn.

La jeune homme était dans le lit, des files pandnat d,un peu partout, se connectant à lui. Abigaïle soupira, pourquoi avait-il fait cela...Pourquoi. Elle se tira une chaise près du lit et s'assis, attendnat un signe de vie venat de lui. Elle avait sentit la peine en lui, mais aussi d'autre chose...Elle ne pouvait pas le laisser, elle se sentait responsable...Abigaïle ne partirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samira Aladdin
Élève du Feu
Samira Aladdin


Nombre de messages : 157
Age : 33
Votre Élément : Feu
Date d'inscription : 06/03/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyMer 27 Déc - 11:12

Samira n'avait jamais aimé les hôpitaux tant que ça. Mais cette fois elle devait y aller, pour être avec Shawn aumoins dans les derniers instants de sa vie, ou bien dans les plus difficiles...
Elle alla prendre un café pour survivre (sans café, forget it...) et alla rejoindre Abigaĩle dans la salle d'opération.
Les tubes la choquèrent. Pauvre Shawn ! Eh merde ! Dites-moi quand même pas qu'il va mourrir !
Elle s'approcha du lit. Elle pleurait silencieusement, mais le cacha bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://juana69.skyblog.com
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyJeu 28 Déc - 16:58

Abigaïle n'avait jamais vu cette jeune femme avant et conclut qu'elle était asse proche de Shawn vu sa réaction. L'élève de l'eau s'approcha et mit une main qu'elle voulait réconfortant sur l'épaule de la jeune femme.

''Les docteurs m'ont dit qu'ont ne pouvaient qu'attendre...''

Elle soupira et tira deux chaises près du lit. Elle s'assit et fit signe à la jeune femme de faire de même.

''Je suis Abigaïle, j'étais avec Shawn quand...''

Abi ne pu finir sa phrase, c'était trop dure. Elle avait peut-être causé la mort du jeune homme sans le vouloir. Elle essaya de sourire à la nouvelle venu, lui donnant un mouchoir.

''Vous êtes proche de Shawn? Comment vous appellez-vous?''

Abigaïle fit certain d'employer le présent et non le passé. Shawn était encore vivant et si elle le pouvait, elle l'aiderait du mieu qu'elle le pourrait.


HJ: C'est qui qui est accro maintenant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samira Aladdin
Élève du Feu
Samira Aladdin


Nombre de messages : 157
Age : 33
Votre Élément : Feu
Date d'inscription : 06/03/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyVen 29 Déc - 10:55

HJ : Tout de même je faisais allusion à toi, oui, oui...

Une infirmière entra. Elle annonça que l'état de Shawn laissait à désirer, mais aumoins il était vivant. Toujours dans le coma, il devait, s'il venait à se réveiller, rester calme et sans mouvement. Il y avait de l'espoir, il allait mieux... Mais mieux par rapport à quoi ? À la situation de mort ?
Tout cela fut dit à Abigaĩle. Puis l'infirmière se retira.
Samira la regarda. Ses yeux étaient déjà secs, elle alla s'asseoir près d'Abigaile.
- Je... j'étais une amie de Shawn. Enfin, nous n'étions pas si proches que vous pouvez penser.
Elles restèrent en silence pour un moment, puis Sam continua :
- Je m'appelle Samira Aladdin. J'ai une soeur jumelle instable qui vient jamais à l'école. Elle préfère l'Egypte... Quand j'y pense... quelle horreur ! Maintenant peut-être que Shawn va mourir, et je n'ai pas eu l'occasion de le connaître mieux... Est-ce normal ? - questionna-t-elle soudainement. - Je n'aimais pas ce jeune homme, mais à la pensée qu'il peut mourir, je me sens... Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juana69.skyblog.com
Ti Peuz
Élève de l'Air
Ti Peuz


Nombre de messages : 285
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 03/04/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyVen 29 Déc - 15:50

Ti Peuz enta dans l'hospital et entra dans la salle d'ante,te .il vit samira et Abigaïle .il alla s'asoir tranquillemen ,qu'avais t'il a craidre ,si shawn mourais il n'avais qua le récusité ,mais ce qui luis fait peur c'est que Abigaïle dise a tout le monde quil est un ange et peut récusiter nimporte qui mais il est sur qu"elle ne dira rien .il dit:

-salut commen ca va? Quesque qua fait encor shawn pour étre sur une table chirurgical?il a insulté la diréctrise ?dit il en rian.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptySam 30 Déc - 13:22

Abigaïle parlait à Samira.

''Je m'appelle Abigaïle, je suis assez nouvelle. Et c'est sur que tu resentes quelque chose, c'était quand même un ami...''

Elle vu Ti Peuz entrer. Elle se souvenanut de sa rencontre avec l'ange, enfait, sa transformation. Elle ne souriait pas, elle était neutre et calme. Elle ne pouvait pas lui répondre. Abi avait été présente quand Shawn avait voulut s'oter la vie et cela la fit frissonner. Elle n'avait pu rien faire.

''Non...c'est plus..compliqué...''

La jeune femme se souvenait que Shawn avait mentionner un jeune femme plusieurs fois.

''Est-ce que Shanw a un copine? Ou peut-être aime t-il une fille mais ce n'est pas partagé?''

Elle devait savoir pourquoi il avait fait ça, pourquoi elle lui avait fait cela. La jeune femme se snetait responsable pour l'état du jeune homme dans le lit d'hopital.


HJ: C'est sur, c'est sur lol! J'en ai pas bu de toute...enfin si...mais...arf Neutral Conclusion: je suis pas accro MDR >o< lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Henriques
Élève de l'Eau
Shawn Henriques


Nombre de messages : 851
Age : 33
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 29/03/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyDim 31 Déc - 17:34

Shawn, comme on le sait, était au lit presque mort, sans rien entendre. En attendant qu'on le sauve... mais il allait bientôt se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ti Peuz
Élève de l'Air
Ti Peuz


Nombre de messages : 285
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 03/04/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyDim 31 Déc - 19:16

Ti Peuz dit:

-si ,happy tree friends ,ils son marié.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Aladdin
Élève du Feu
Samira Aladdin


Nombre de messages : 157
Age : 33
Votre Élément : Feu
Date d'inscription : 06/03/2006

Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence EmptyMer 3 Jan - 11:31

C'est alors que Samira remarqua Ti Peuz qui venait d'arriver. Elle entendit le nom de sa copine et se retourna :
- Bonjour.
Il était vrai que Shawn avait fai épouser Happy Tree Friends, elle Samira avait même été invitée au mariage, mais était-ce ce que Shawn voulait vraiment ?
Elle regarda le "défunt" et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://juana69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Intervention d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Intervention d'urgence   Intervention d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser