Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptySam 16 Déc - 14:34

Boodo venat de recevoir un nouveau don, sorti son ocarina pour se cerné plus sur son nouveau pouvoir. Tout le temps qu'il en jouait.

(hj: désoler pour le si court texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptySam 16 Déc - 22:25

Rose se baladait près de la cascade quand elle entendit un son, une mélodie. Elle s'approcha silencieusement de sa source et regarda. Un jeune homme jouait de l'ocarina. La jeune femme sourit, il devait être nouveau. Elle sortit de sa 'cachette', car elle ne se cachait pas vraiment, et s'avança vers lui.

''C'est une belle mélodie. Bonjours, je m'appelle Rose. Et vous? Vous êtes nouveau n'est-ce pas?''

Elle avait son sourire de bienvenue. La jeune femme essayait de rtencontrer tout le nouveaux, qui sait, elle pouvait peut-être se rendre utile.


HJ: Je sais que c'était écrit PV mais pas avec qui. Si t'as quelqu'un en tête, dit le moi et j'éffacerai mon message sans problème Razz gêne toi surtout pas pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptyDim 17 Déc - 12:37

Le jeune homme fut surpri et sur-sauta quand il entendu la voix de la jeune femme et il s'accrocha dans une roche et tomba dans l'eau.

"Ne re fais plus jamais ça svp. J n'aime pas trop me faire surprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptyDim 17 Déc - 21:23

Rose sursauta aussi à le voir tomber dans l'eau et s'approcha pour l'aider du mieux qu'elle le pu.

''Je suis désolée, je nae voulais pas vous surprende ainsi.''

La jeune femme se sentait très embarassé, le jeune homme était complètement mouillé. Ros eincanta, et un veant chaud vint sécher le jeune homme.

''Voilà, c'est le moin que je puisse faire.''

Rose le regardait, elle se demandait ce qu'il était entrain de penser. Il devait être relativement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptyDim 17 Déc - 21:53

"Je sais que tu ne voulais pas mal faire, je déteste me faire surprendre c'est tout"

Boodo enleva son gilet et le plaça sur le sol et laissa paraître son opale, et fit signe à la jeune femme de s'assoir.

"Aller tu peux t'assoir et comme ça tune salira pas ton linge de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptyDim 17 Déc - 22:28

Rose le remercia et s'assit. Elle remarqua l'opale du jeune homme et sourit.

''L'opale, c'est une belle pierre. Elle représente l'équilivre et la quiétude, ainsi que la regénération.''

La jeune femme lui sourit gentiment.

''Moi je suis Rose, et toi? Les présentations ont été quelques peu chamboulé par ta petite baignade si j'ose dire...''

Elle était encore un peu embarassé mais souriait. C'était bien qu'il y ai des nouveaux au Cercle, mieux vaut bien les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptyLun 18 Déc - 0:49

"Appel moi Boodo, pour le moment je trouve que c'est juste une simple pierre, mais on m'a dit de la garder et de ne pas la perde. Si tu la veux je te la donne."
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptyLun 18 Déc - 1:02

Rose fut surprise par cette proposition et lui répondit imédiatement.

''Tu ne peux pas te séparer de ta pierre, ne la donne jamais à personne. C'est un outil, une amie...Elle t'aidera à grandir et à trouver qui tu es vraiment. Elle t'aidera à contrôler tes pouvoirs et en trouvé d'autre...''

La jeune femme réalisa que sa réaction avait été très...énergétique.

''Boodo, cette pierre est plus importante que tu ne le crois. Ne t'en sépars jamais, c'est le meilleur conseil que je peux te donner...''

Rose baissa les yeux. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui était prete à laisser sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] EmptyLun 18 Déc - 1:11

"Une simple pierre m'aider, hum on aura tout vue. Oui mais Rose c'est juste une vulgaire pierre précieuse comment peut t-elle m'aider."

*Non mais c'est quoi cette histoire une pierre qui est un outil. Bah! Baliverne*

Boodo remit sa pierre au tour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [pv]   Nouveau départ [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser