Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti Peuz
Élève de l'Air
Ti Peuz


Nombre de messages : 285
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 03/04/2006

Passage... Empty
MessageSujet: Passage...   Passage... EmptyDim 22 Mar - 8:20

Je ne sais plus, je ne sais pas. Tout le monde a oublier ce lieu qui était le notre. Tous? Oui, je ne suis plus qu'une âme érante. Je passe ici et la dans les couloirs. Rien, personne. De la poussière, de la verdure et des rats. Même les salles de classes sont vide. Je n'y suis jamais allé même étant un étudient d'ici. Plein de chose y sont passer dans cette école. Mais rien n'y fait. Tout a disparus. Moi qui n'y suis plus aller depuis 3 ans. Je la retrouve comme cela. En ruine. J'ai bien grandis c'est sur mais personne pour me parler, personne pour se souvenir de qui j'étais ou même quoi...

- Que de folies dans ce monde...


C'est tout ce que je peut réponde dans ce réfectoire vide. J'y avais passer de bon moment ici. De bon souvenir comme de mauvais. La plus choquante est celle de mon angelisation. Où je suis devenus un ange. Mais voler seul est triste. Moi tout ce que je veut c'est revoir tout le monde. Une âme suffirais. Un corps ou même une lumière d'espoir. Mais rien. Je reste ici, seul et je ressort de cette pièce. Tout aussi seul et silencieusement que j'y suis rentrer. C'est fatigant et désolant.... Je suis rentrer seul, plein d'espoir de retrouver âme qui vive, et je me retrouve encore seul, dehors, sans espoir de vous revoir mes amis...


Un signe suffirais... Un mot, un murmure, un soupir pourrais ranimer ma flamme qui brule en moi de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Histoire~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser