Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement du cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nytsua Fëio

Nytsua Fëio


Nombre de messages : 30
Votre Élément : Le feu
Date d'inscription : 20/03/2006

Règlement du cours Empty
MessageSujet: Règlement du cours   Règlement du cours EmptyMer 22 Mar - 11:00

Quand on arrive en haut de la tour, sur le mur où se trouve la porte de la salle de cours, à côté de celle-ci, il y a deux feuilles placardées, dont celle-ci :

Citation :

Règlement


Merci de respecter ce règlement, et de l'appliquer quand vous serez en cours !


  • Respecter le règlement intérieur déjà en vigueur dans l'école.
  • Arriver à l'heure aux cours (si vous vous êtes inscrits pendant le déroulement d'un cours, attendez le prochain).
  • Si vous savez que vous allez manquer un cours, [hj : si vous partez ne vacances, par exemple] merci de me le signaler, pour que je vous compte excusé !
  • Si vous arrivez en cours d'année ou que vous avez raté un ou plusieurs cours, venez me voir pour le rattrappage.
  • Faire vos devoirs d'une fois pour la prochaine. Si ils sont à rendre, merci de respecter cette présentation :

    Citation :

    Nom et Prénom : [votre nom et prénom]

    Elément : [votre élément]

    Le sujet du devoir : [le sujet qu'aura donné le professeur]

    Réponses : [Les questions, avec les numéros, suivies des réponses]
    ... et de me les rendre par mp.

  • Vos devoirs seront rendus au cours suivant, ou celui encore après, avec les erreurs soulignées.

  • Consultez le panneau d'informations du cours très régulièrement ! c'est là qu'il a écrit la date des cours, les changements, les dates de rendus de devoirs, etc...

  • Je me réserve le droit de modifier ce règlement, mais ce sera affiché sur le panneau d'infos.

  • Je déciderais en tant voulu des punitions si vous manquez à ce règlement, en fonction de la règle enfreinte et du degré de ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
Griole

Griole


Nombre de messages : 32
Votre Élément : Je ne sais pas c'est un e des raisons pourquoi je suis ici...
Date d'inscription : 25/04/2006

Règlement du cours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du cours   Règlement du cours EmptyMar 2 Mai - 15:03

Je signe et j'approuve le réglement.Par contre je voudrai dire que je ne suis pas toujours disponible exuser donc s'il vous plait si je suis parfois absante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser