Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un RPG, c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Netsah
Directrice-Fondatrice
Ambre Netsah


Nombre de messages : 292
Age : 33
Votre Élément : Tous
Date d'inscription : 28/02/2006

Un RPG, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Un RPG, c'est quoi?   Un RPG, c'est quoi? EmptyVen 3 Mar - 13:37

Un RPG, c'est quoi???

La première chose à savoir est que le personnage que vous prenez est un personnage à part entiere!. Partout sur le forum, vous devenez quelqu'un d'autre, votre personnage: un élève-fée, avec des dons, qui apprend à les maîtriser... (Sauf dans la catégorie "Hors-Jeu")

Vous êtes donc plongés dans un monde fictif, celui du Cercle des Fées! Vous devenez votre personnage!

Et tout le monde se prête à ce jeu, pour vivre en quelque sorte le rêve commun qui nous anime, à savoir intégrer ce monde féerie et de fantaisie!

Maintenant vous pouvez dire aux autres des choses qui sont propres à vous même, par messages privés, ou même dans vos messages, ça s'appelle du HJ (Hors Jeu) contraire du DJ (Dans le Jeu).
Vous pouvez, si c'est important et en quantité limitée, mettre un petit hj dans vos messages pour que tout le monde dans le sujet soit au courant de quelque chose le plus rapidement possible.

ex: Machin mange des pâtes
HJ: Je reviens dans 30minutes, bye tout le monde!


Vous avez donc compris que vous devez avoir une attitude digne d'un élève qui se conduit avec civilité avec les autres.
Allez lire les réglements pour connaître les règles d'écriture sur ce forum.

Voilà je crois qu'avec ces renseignements, tout le monde connait le strict minimum. Alors je vous souhaite de vivre en harmonie avec les autres fées!

Cordialement, votre administratrice,
Ambre Magic
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercledesfees.1fr1.net
 
Un RPG, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fait quoi, maintenant ?
» La solitude...Quoi de plus beau? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser