Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La solitude...Quoi de plus beau? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptySam 16 Déc - 10:31

Il faisait jour mais la lune commencait tranquillement a se montrer le bout du nez ainsi que ses milliers de filles. L'humidité et la fraicheur sentait bon et le vent glacial faisait virevolter les feuilles tomber des arbres nus...

Au beau milieu de cette foret enchanté, une jeune femme du nom de Nahoko se promenait lentement entre des centaines de troncs... La tête baissé, elle fouettait ses pieds contre les feuilles mortes mais avancant tout de même de pied ferme.

Puis, la belle remarqua une petite clairière ou était installé un grand rocher... Elle s'y affaisa et grimpa sur la pierre ou elle se coucha sur le dos pouvant ainsi mieux explorer le ciel...

Déjà perdu dans ses pensées, la jeune femme n'entendit pas que des bruits de pas se faisaient entendre et que ceux-ci se dirigeait tranquilement de son endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptySam 16 Déc - 19:08

Aurélien ne savait pas ce qu'il fesait ici, peut-etre son instinct...
Il avancait en direction d'une petite clairière oû il y avait un grand rocher.
Il n'avait pas remarqué Nahoko, mais quand il sentit une presence autour de lui, il la remarqua aussitôt.

Il resta comme ca, a regarder Nahoko...
Il ne bougeait pas, des feuille voltaient autours de lui a la lumiere de la lune.

Le Dragon d'Aurélien était avec lui, mais l'animal preferait fuiner un peu partout que de rester planté comme Aurélien sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyDim 17 Déc - 10:32

Les étoiles, la Lune, les astres...tous ca c'était tellement impressionnant. Nahoko avait toujours eu de l'admiration pour ces grandes choses... La curiosité, c'était tout simplement cela...

Après quelques minutes a fixer l'espace, elle sentit une sensation, une présence non loin d'elle... Elle se redressa d'un bond et pivota de tous les cotés...et c'est la qu'elle l'appercut...

Lui, avec qui elle avait été quelques jours plus tot..Lui, avec qui elle s'était amusé, lui qui l'avait sauvé et lui qui l'avait déstabilisé...

Ils restèrent la pendant plusieurs secondes, a se fixer l'un l'autre dans le blanc des yeux... Exaspérée, la jeune femme ne put s'empêcher de lui cracher au visage:


- Qu'est-ce que tu fais ici????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyDim 17 Déc - 15:26

"Je pourrait exactement te poser la même question...Si tu veut savoir ce que je fait la, et bien je me promene...avec mon dragon."

Aurélien continua de fixer Nahoko, il n'osait pas avancer, et il ne pouvait pas reculer...
Le dragon quand a lui courait tout autour du rocher , depliant ses ailes de temps en temps mais il ne prenait pas son envol.

Aurélien trouvait que son dragon était un peu stupide quelque fois, mais il savait qu'il jouait.


"Ca va mieux? Tu est retablie a ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyDim 17 Déc - 21:00

Nahoko détourna son regard du garcon...Elle ne voulait pas le regarder, le fixer...il n'en valait pas la peine, pas la peine du tout.
Elle avait oser avec lui et maintenant il n'était plus rien a ses yeux...

Pourquoi avait-elle cette douleur? Cette sensation de mal en dedans d'elle, pourquoi la ressentait-elle??? Elle ne le savait pas mais ne s'en préoccupa pas... Nahoko lui jeta un regard noir et tout en soupirant lui répondu:


- Oui!

Dans un grand bond, la jeune femme sauta en bas de la pierre et atterit sur ses 2 pieds fermement... Elle s'avanca lentement vers Aurélien, son regard de glace dans le sien. Elle croisa les bras et s'arreta net devant son nez... La pauvre resta planté la a attendre...Attendre qu'Il parle
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyLun 18 Déc - 14:11

Aurélien en avait marre du comportement de Nahoko.
Elle ne savait que se montrer severe et defiante envers lui...
Mais il savait que au fond d'elle, elle resentait quand même quelque chose pour lui...même si c'était caché au très profond d'elle.
Aurélien s'asseya et son dragon prit son elan pour voler et le rejoindre pour se poser sur son epaule.


H-J: désolé j'ai pas trop d'inspi en ce moment...et puis je rapelle que le dragon fait la taille d'un lezard, sauf qu'il est juste un tout petit peu plus grand...enfin il tient sur mon epaule voila tout xD Sinon ca serait impossible que ce soit vrai mon texte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyLun 18 Déc - 14:31

HJ: J'avais compris Razz

Voyant qu'Aurélien n'était pas près d'agir en ce moment...Elle le regarda, les bras toujours croisés, s'assoir mais elle, elle resta debout, le fixant d'un air sévère....

Nahoko détestait qu'on la dérange pour aucune raison valable. En plus, il ne disait rien, ne faisait rien et n'allait rien faire de sitot...Pourquoi agissait-il ainsi?
A ce moment, elle le détesta encore plus qu'elle haissait déjà... Ne comprenait donc t'il pas qu'elle voulait qu'Il s'en aille...Qu'elle ne voulait plus le voir et ne plus lui parler...Qu'elle aviat besoin d'être seule et non d'avoir de la compagnie.Surement pas comme il était parti en ce moment...


- Qu'est-ce que tu veux de moi? Mes baisers, mes caresses,mon corps....mon amour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 19 Déc - 12:57

"A ce que je vois, tu n'a toujours pas compris ce que je ressentait pour toi...tu ne pense qu'a toi et tu ne voit même pas que je tient a toi? Pourquoi tu ne m'aime pas? Je ne suis pas assez bien pour toi?"

Aurélien mit sa main dans sa poche et on pouvait voir qu'il tenait quelque chose fermement a l'interieur, mais impossible de savoir quelle était cette objet.

Le dragon fut appeuré et alla se cacher dans un buisson.
Mais que-ce qui lui fesait temp peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 19 Déc - 19:46

Nahoko éclata d'un grand rire...Elle n'en revenait pas

- Mais c'est que t'es vraiment naïf toi!!! C'est vrai...je ne pense qu'à moi et pas aux autres...Tu as tout a fait raison.

Mais que croyait-il??? Il ne s'était pas appercu de son ptit jeu et qu'Il n'avait été et qu'il était toujours son cobaye... Quelqu'un a qui elle n'apportait aucune affection, aucun sentiment, aucune attention... Quand allait-il s'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMer 20 Déc - 9:28

Aurélien descendit du rocher,sans rien dire, et retira sa main de sa poche....et il avait un couteau a la main!
Il regarda la lame et fesait passer sa main sur la partie non tranchante.


"hum...tu le regrettera...."

Et il s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMer 20 Déc - 21:07

Nahoko ne comprenait rien...C'est lorsqu'elle vit ce fameux couteau qu'elle redescendit sur terre... Mais elle ne comprit tout de même rien...Ce garcon...il était...étrange!

La jeune femme commenca a courir en sa direction et attrapa son bras par derriere juste a temps. Elle le fit revirer pour qu'elle puisse mieux lui parler face à face...


- Que me veux-tu?!?


Elle le regarda dans le bleu de ses yeux et attendit quelques secondes avant de répondre...

- Ne crois-tu pas que me tuer servira à quelque chose??? Tu souffriras encore plus et cela n'arrangera rien...Si tu veux, je suis prête à te découvrir et à te connaître... Si c'est pour t'aider!

Que lui arrivait-il??? Ce changement d'humeur tout a fait soudain... Elle ne comprenait pas elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyDim 31 Déc - 15:33

Aurélien se laissa tomber a genoux et pleura.
Il en avait plus qu'assez de tout les problemes qu'il subissait....
Il avait perdu ses parents, Roselia qui ne voulait pas de lui, la pierre noir et maintenant Nahoko....
Il n'était autre qu'un pentin dont beaucoup de personnes se servaient...
Il savait ce qu'il était....il n'était autre qu'un..........


"Je suis désolé Nahoko....vraiment.....pardonne moi...."

Puis on entendit un faible bruit provenant de nul part....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyLun 1 Jan - 14:58

Nahoko se baissa a son tour, avanca son doigt vers lui et lui leva le menton pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux... Ils se fixèrent longuement...Dans ses yeux: la souffrance...

Ce qu'elle avait elle-même du endurer a un moment de sa vie et encore aujoud'hui, la douleur lui revenait... Dans un sens, la jeune femme le comprenait...Même si elle ne savait rien de lui, elle en avait de la compassion...

Nahoko se rapprocha un peu plus de lui et l'entoura de ses bras...Peut-être allait-il la repousser mais elle s'en fichait...Ele savait ce qu'il fallait dans de tel moment...

Mais soudain un bruit entre les arbres... Un bruit provenant de nulle part, de l'inconnu... Elle leva bursquement la tête et regarda tout autour d'Elle...


- Qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyLun 1 Jan - 15:21

Les bras d'Aurélien se mirent a trembler et ses veines ressortaient de plus en plus fort.
Que se passait-il donc....était-ce.....


*oh non...cela ne peut pas.....m'arriver.....je croyait qu'elle était detruite*

"Nahoko, va t'en! Sauve toi ! Vite!"

La Pierre d'Aurélien qui était normalement bleu ,était maintenant devenue noir, comme la pierre noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyLun 1 Jan - 15:29

Nahoko regarda Aurélien...Le pauvre tremblait de tous ses membres... Elle le lacha et se releva soudainement...

Que lui arrivait-il??? Que se passait-il donc???

Percevant à peine la voix du garcon, elle risqua tout de même de rester a ses cotés... Elle se repencha et le regarda nerveusement...Ses yeux plongerent dans les siens mais l'inquiétude était tout de même la.


- Que t'arrive-t-il? Que se passe-t-il? Stp Répond!!!

[HJ: VRM EN MANQUE DINSPI DSL >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyLun 1 Jan - 15:36

Aurélien ne put pas repondre, ses yeux devinrent rouge feux et des petites cornes lui poussaient sur la Tete.
Puis il regarda Nahoko et ramassa le couteau.


"Hé hé hé hé, tu seras ma premiere victime jeune femme...Tu seras en mon pouvoirs!"

Et il se rapprocha lentement de Nahoko...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyLun 1 Jan - 15:42

Nahoko se redressa de nouveau en un bond... Elle tremblait de tous son être, son coeur commenca a battre beaucoup plus vite qu'a son ordinaire, ses mains devinrent mointes...Elle recula doucement mais toujours le regarda fixant la bête...

Une bête horrible et affreuse avait remplacé le jeune garcon... Ses yeux rouges, ses nouvelles cornes se dressant fierement au dessus de sa tête...

La vue du couteau dans ses mains ne fut qu'empirer l'état de la jeune femme...Elle aurait voulu partir, courrir le plus vite possible...Mais elle en était incapable...Une force...Elle était complétement figée sur place...

La bête se rapprochait lentement d'elle et toujours elle reculait de plus en plus...

Que pouvait-elle faire??? Se battre contre quelque chose qu'elle n'avait jamais affroncté, contre quelqu'un qu'Elle connaissait??? Devait-elle redevenir la jeune femme d'avant, celle qui n'avait peur de rien et qui affrontait qui compte la défiait???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 4:59

Le dragon d'Aurélien, qui était rester caché pendant tout ce temp, bondit de sa cachette et alla se poser sur l'épaule de Nahoko.
Le dragon voulait rassurer Nahoko et aider son maitre.


"Vous allez mourrir mortels..."

Le dragon leva une de ses pattes et fit montrer de sa griffe le pierre d'Aurélien.
Mais que devait faire Nahoko?


"Vous ne pouvez pas me resister! Vous avez deja esseyer de me vaincre...Mais cela n'a pas marché! Je vais tout detruire!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 7:26

Plus le temps avancait, plus la tête de Nahoko lui faisait mal, terriblement mal... Elle voulait faire quelque chose mais quoi? Elle n'avait jamais vécu cette situation... Et puis, ils étaient dans la foret et personne d'autre qu'eux n'y était...

Mais elle remarqua la dragon d'Aurélien se poser sur son épaule...Que lui voulait-elle? Mais c'est grace a lui qu'elle appercut une pierre, une pierre sombre et noir comme la nuit...Elle l'avait remarqué un peu plus tot mais elle n'était pas de cette couleur...Avait-elle pu changer???

Sans réfléchir encore une fois, elle arracha dun geste vif cette pierre nocture attaché au cou du garcon... La bête heureusement n'eut pas le temps de réagir...


[HJ: ark...ce genre histoire ne me fait pas plus avancer dans mon inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 10:37

"Tu ne peut....."

Le demon qui avait pris possesion du corps d'Aurélien ne put pas finir sa phrase car il n'était plus en contact avec la pierre, et il lacha un enorme hurlement assourdissant.

Les cornes disparraiserent et Aurélien redevenit normal, mais a bout de force.Il tenta quand même, tant bien que mal a se relever, mais il ne put a peine aller jusque le rocher et il retombit a genoux.


"Merci Nahoko...Tu m'a sauvé la vie...Et tu a sauvé beaucoup de personnes..."

Il se releva, son dragon grimpa sur son epaule. Aurélien s'avanca vers Nahoko, lui pris les mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 10:42

Un cri assourdissant se fit entendre... Nahoko ne comprenait plus, elle était perdue...perdue dans ce monde sans réponse...

Elle se cramponna les oreilles et tomba a genoux sur le sol...Elle n'en pouvait plus, c'était insupportable...Pourquoi tant de souffrances maintenant??? N'était-elle pas a l'abri???

Puis, plus rien. Le silence. Elle releva les yeux et revit le garcon qui était a ces cotés quelques minutes plus tot... Que c'était-il passé?


- Aurélien je...

Mais elle ne put terminer sa phrase...Aurélien l'embrassa... Elle le laissa faire. Pourquoi? Car elle savait qu'il avait besoin de quelqu'un en ce moment... Nahoko lui aviat promi...Elle l'aiderais a aller mieux, même si pour cela, elle devait faire des sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 10:49

"Je vais devoir parler a la directrice, peut-etre que j'aurais besoin de toi..."

Aurélien ramassa sa pierre...elle était redevenu normal, mais Aurélien savait que sa pierre était contaminer par le Demon...Un Demon qui le suivait depuis deja un moment...

Mais pourquoi il s'en prenait a lui ?


"Je crois que l'on va devoir y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 10:59

Nahoko le regarda un moment puis ils partirent ensemble a marcher dans la foret...Tout se bousculait dans la tête de la pauvre femme mais le garcon lui avait l'air tout a fait calme...

Elle regarda de nouveau la pierre toujours entre ces mains...


- Pourquoi ne laisses-tu dont pas la pierre tout simplement ici???

Cette pierre ne valait absolument rien a ses yeux...Ce n'était qu'une pierre aprs tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Élève de l'Eau
Aurélien


Nombre de messages : 334
Age : 31
Votre Élément : Eau
Date d'inscription : 11/03/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 14:29

"C'est la pierre que l'on ma donnée en debut d'année, c'est d'elle que je tire mes pouvoirs et puis tout ca...Si je la laisse la, je ne pourrai pas travailler mes pouvoirs en cours d'année, et puis elle m'aide beaucoup...."

Aurélien mit la pierre dans sa poche et prit Nahoko par la main.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien59242.skyblog.com/
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] EmptyMar 2 Jan - 14:32

Nahoko haussa les épaules... Elle n'en avait rien a faire! Et puis c'était son probleme si il voulait tuer des gens [xD]....

Ils marcherent dans la foret dans un grand silence...Nahoko n'avait rien a lui dire et lui non plus d'ailleur... Elle se contenta de baisser la tête et d'avancer...

C'est ainsi qu'Ils rentrèrent tous 2 au chateau ou ils pourraient se réchauffer et oublier tous ces événements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La solitude...Quoi de plus beau? [PV]   La solitude...Quoi de plus beau? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude...Quoi de plus beau? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de solitude...
» Solitude dans la nature
» Un RPG, c'est quoi?
» Je fait quoi, maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser