Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour au Cercle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Retour au Cercle   Retour au Cercle EmptySam 2 Déc - 22:23

Rose poussa les grandes portes du Hall. Un vent entra en même temps que les deux jeunes femmes. Il faisait chaud dans la Hall, et Rose était toujours impresionné par la beauté de lieu. Elle alla s'assoir sur une des marches du grand escalier.

''Je suis pas mal sur que tu connais cet endroit, c'ets le Hall. J'aime bien venir ici, je trouve ça beau...''

Elle regarda autour d'elle, l'architecture et les couleurs lui était familière a présent. Rose regarda Naoko et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Retour au Cercle   Retour au Cercle EmptySam 2 Déc - 22:34

Nahoko rentra dans la piece en compagnie de Rose...Une chaleur la fit frissoner un peu et elle alla s'assoir au coté de Rose...

Mais bizarrement, Nahoko n'était pas du tout impressionné par tout ce luxe et cette splendeur...En fait, elle détestait cela... Pourquoi? Elle ne le savait pas... cela l'a rendait juste plus agressive..Peut-être était-ce à cause qu'elle avait vécu à la rue et qu'elle n'y était pas habitué? ou simplement qu'elle ne pouvait supporter les endroits luxueux qu'elle ne pouvait se payer???

Nahoko ne répondit pas a Rose...Elle fixa le sol et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Retour au Cercle   Retour au Cercle EmptySam 2 Déc - 22:40

Rose remarqua le changement dans Naoko. C'était peut-être l'endroit? Peut-être quelque chose d'autre?

''Qu'est-ce qu'il y a?''

Rose savait qu'elle risquait de recevoir une réponse asse agressive mais s'y risqua.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Retour au Cercle   Retour au Cercle EmptySam 2 Déc - 22:45

nahoko releva la tête et l"observa un moment... Son changement d'humeur allait surement provoquer la curiosité en Rose... Et ca!! Ca énervait vraiment Nahoko...

Pourquoi fallait-il sans cesse que les gens prenne soin de toi??? Pourquoi??? IL me semble que si l'on ne dit rien, c'est un signe pour que la personne ne s'inquiete pas...Nahoko ne comprenait pas... C'était un mystere pour elle... Elle avait vécu et grandit ainsi...

Elle prit un grand soupir et se releva d'un bond... Elle commenca a monter tranquillement les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Retour au Cercle   Retour au Cercle EmptySam 2 Déc - 23:34

Rose regarda Naoko se lever et partir. Elle aurait du s'en douter. Naoko n'aimait pas se genre de question. La jeune femme se leva à son tour et rejoignt la nouvelle. Rose se plaça devant elle.

''J'ai pas voulut t'énerver Naoko...''

Rose continua de monter à ses côtés, elle n'avait pas pensé que ça l'offencerait.

''Je sais que je peu être énervante mais c'est vraiment pas mon but...''

Rose s'arrêta. Elle espérait que Naoko n'était pas facher, elle aimait bien sa compagnie et voulait mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Retour au Cercle   Retour au Cercle EmptyDim 3 Déc - 12:10

Nahoko ne répondit pas à Rose et préféra continuer de monter les marches une a une... Elle soupira et s'arreta...
Elle se retourna de bord pour que Rose soit en face d'elle et pour mieux lui parler...


- Aller Viens! j'aime pas cette endroit

Et c'était vrai...!!! Ca la rendait plus furieuse qu'autre chose...Elle préférait aller a leur salle commune et discuter un peu plutot que de s'étendre dans un escalier sorti de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Retour au Cercle   Retour au Cercle EmptyDim 3 Déc - 15:25

Rose acquiesa et monta les escaliers. Elle descendit le long d'un couloir jusqu'à leur salle commune. Il y avait une petite gravure sur la porte et Rose passa sa main dessus par habitude, elle se sourit.

''La salle commune me semble être un meilleur endroit.''

Rose entra à la suite de Naoko, elle sentit la brise familière et la chaleur de l'endroit.


HJ: À toi de créer le sujet cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Cercle Empty
MessageSujet: Re: Retour au Cercle   Retour au Cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour Au Chaud
» Retour a la maison .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser