Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Retour Au Chaud

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyDim 3 Déc - 18:25

Nahoko et Rose arrivèrent ensemble dans la grande salle commune...

Sitot entré, Nahoko se dirigea vers le grand sofa placé devant la cheminée et se laissa tomber dessus... Enfin, un peu de confort...Cela lui ferait du bien!!! Elle s'étendit de tout son long et s'étira de nouveau satisfaite...

Puis elle regarda le feu crépité dans la cheminée déja allumée... Elle resta la, a regarder les flammes danser entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyDim 3 Déc - 21:15

Rose était contente d'être de retour dans sa salle commune. Elle alla se chercher un pul noir et l'enfila. Elle portait beaucoup plus de noir ces temps si. La jeune femme s'occupa momentanement du feu, le faisant grandir. Elle fut satisfaite du résultat.

''C'est déjà mieux...''

Elle se dirigeait déjà vers un des fauteil quand Arthur, son rossignol, et Gwarf, son chien, l'approchèrent.

''Salut vous deux, comment à été la journée?''

Arthur gazouillait dans son oreil tandis qu'elle frottait Gwarf derrière les siennes. Elle leva son regard vers Naoko.

''Ce son mes compagnon, Gwarf et Arthur. J'ai le rossignol depuis que je suis très jeune et le chien je l'ai eu peu après mon arrivé...''

Rose souriat faiblement. ces animaux lui rappelait plusieurs bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyDim 3 Déc - 21:49

Nahoko regarda Rose, un sourcil levé en signe d'intrigue...C'était vraiment étrange...Pour Nahoko, ces créatures n'étaient nulle autre que des créatures...Et non des amis ou des proches... Elle ne comprenait pas cela...

Elle haussa les épaules et redirigea son regard vers les flammes... Elle n'avait rien a dire et rien a faire...Elle laissa donc le silence envahir la piece de plus belle... Elle pris un grand soupir et attendit que quelque chose se passe...Elle trouvait cela tellement ennuyant ici...dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyDim 3 Déc - 21:57

Rose soupira et alla s'assoir dans le cadre de la fenêtre. Elle ne savait plus quoi faire. Une idée lui vint mais elle hésita.

''Tu sais...''

Rose regardait dehors mais tourna son regard vers la jeune femme.

''Naoko, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour que tu ne t'ennuis plus?''

À chaque fois qu'elle essayait, elle semblait ne pas avoir fait le bon choix. Elle avait décider d'être direct et de simplement lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyDim 3 Déc - 22:04

Nahoko la regarda un instant puis se leva doucement et alla la rejoindre sur le bord de la fenêtre...
Elle ne la fixa pas mais elle regard plutot le paysage qui s'offrait a elle juste derriere la vitre...


- Arrete de penser aux autres...Fais ce qui te semble le mieux et même si les autres n'embarque pas...continue! Ne désespère pas

Elle tourna son regard et la regarda pendant quelques secondes avant de reprendre...

- Je sais ce que tu penses! Que je ne suis qu'une jeune femme ennuyante, solitaire sans aucune émotion...... On me l'a souvent répété... Et ils n'ont pas tort... Je suis comme cela.. c'est tout! Alors ne t'inquiete pas pour moi...!

Puis un magnifique sourire apparut à ses lèvres...nahoko ne souriait pas souvent mais quand elle le faisait...Cela pouvait réconfortrer n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyDim 3 Déc - 22:13

Rose ne s'y était pas attendu. Naoko lui sourit et cela la fit sourire aussi. Il est vrai que Rose n'essayait pas de penser à elle même, pour elle le moi était haïssable, elle aimait aider les autres.

''Pour être frache, je me sens mal que je fais pas de mon mieu pour aider una autre personne...''

Elle regardait dehors. Elle se souvenait quand elle avait été à cet endroit précis, pleurant, ou quand elle avait été autre par, pensant à ce qu'elle pensait maintenant...sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyLun 4 Déc - 14:34

Nahoko fixait toujours le paysage dehors... Mais elle se redirigea de l'endroit ou elle était couché quelques minutes plus tot... Elle s'asseya bien confortablement et laissa ses pensées l'emporter, comme d'habitude...

Elle avait dit ce qu'elle avait a dire...Et elle ne voulait rajouter autre chose... C'était suffisant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyLun 4 Déc - 19:08

Rose était encore assise dans la fenêtre. Elle avait une expression de vide un peu dans son visage, elle pensait. La jeune femme n'était pas triste, elle allait mieu, et ce que Naoko venait de lui dire l'avait aider.

Elle se leva et alla chercher quelque que chose à boire. Elle en posa un verre devant Naoko, ça les réchaufferaient. La jeune femme sourit gentiment et alla se rassoir dans son cadre de fenêtre. Rose venait de réaliser qu'elles n'étaient pas obligé de parlé tout le temps, et cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyLun 4 Déc - 21:16

Maintenant les yeux clos, Nahoko se perdit comme toujours dans ses plus grandes pensées...Ca en était devenu une habitude....

Lorsqu'elle les rouvrit, une tasse remplit de liquide chaud avait été déposé sur la petite table juste devant elle... Elle en déduit que c'était surement Rose qui lui avait préparé.. Elle trouva cette marque d'attention bien gentille malgré tout...
Elle commencait a bien l'apprécier cette Rose...Elle n'était pas du tout comme les autres personne de ce cercle. Elle était spéciale et elle dégagait quelque chose d'encore inconnu aux yeux de Nahoko...mais cela ne faisait qu'augmenter sa curiosité...

Elle prit entre ses deux mains la tasse brulante et en susurra quelques gorgés..Une vague de chaleur appaisante se libéra partout dans son corps et elle se senti alors plus légère..C'était bien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyLun 4 Déc - 22:03

Rose buvait le chaud liquide tranquillement, regardant pas la fenêtre. Elle pensait à tant de choses en même temps. Cette salle, cette école, tout était significatif pour Rose ici. Elle savait qu'elle serait très triste quand tout ceci finirait.

Rose était contente que Naoko soit venu. Cette jeune femme était très différente des gens qu'elle connaissait déjà et cela ne faisait que l'intrigué. Rose se sentait différente avec elle, elle restait elle même mais son attitude changeait quelque peu aussi.

La princesse soupira et ferma les yeux, laissant la chaleur du breuvage envahir son corps et la relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 14:40

Nahoko s'ennuyait a mourrir...Il n'y avait rien a faire dans cette endroit désert, dans cette endroit perdu de nulle part...Elle n'en pouvait plus...

Ses amis, sa "maison" (car ce n'est pas vraiment une maison xD), sa ville....TOUT lui manquait...Ca en était insuportable...

Ici, elle ne se sentait pas du tout a sa place...Elle s'en fichait certe, mais elle ne voulait tout de meme pas passer des années entieres dans cette endroit pourrie comme elle le surnomma...

Les poings et les dents serrés, Nahoko luttait dans son fort intérieu a tout cela...Elle ne voulait pas céder, elle ne voulait pas montrer ses sentiments, ses émotions mais c'était de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 15:12

Même si elle ne la regardait pas, Rose sentait la tension en Naoko. Elle ne croyait pas la force de cette jeune femme. Pouvoir se garder ainsi renfermé, être si sur d'elle même et ne jamais ne laissé libre cour à ses sentiments. C'était admirable d'une ertaine façon, mais aussi dansgeureux pour une personne.

Rose ne dit rien mais alla s'assoir à côté de Naoko. Elle ne lui demenderait pas, non, mais elle resterait là. La jeune princesse attendrait le bon moment. Elle comprenait que demander à Naoko de se vider et de lui dire ce qui n'allait pas n'était pas la bon moyen. Rose resterait là, elle attendrait le moment que Naoko déciderait de se confier.

La jeune femme s'assit en tailleur sur le sofa et regardait intensément le feu. Elle posa ensuite son regard sur Naoko. On voyait la douceur et l'amabilité de Rose dans ce regard. Elle ne la forcerait pas, elle serait simplement là. Rose regarda une fois encore le feu, laissant libre cours à ses propres pensées un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 17:07

Nahoko se calma peu a peu...Elle ne devait pas se laisser emporter, surtout devant Rose qui n'arrêtait pas de la fixer constamment ce qui rendait Nahoko plus tendu qu'autre chose...

Elle dirigea son regard vers la jeune femme. On aurait dit qu'elle s'attendait a quelque chose... Nahoko se leva d'un bond et marcha quelques minutes...lentement et calmement... Que pouvait-elle bien faire a part ne rien faire?

Puis elle se rappela...Elle fouilla dans son sac noir et en sortit un petit telephone...Il était sale et usagé certe mais il était tout de même utilisable...
Malgré ses problemes financiers, Nahoko avait pu dénicher un cellulaire convenable pour ne pas perdre contact avec ses amis... Elle s'installa de nouveau sur le fauteuil et examina ses messages...Tout en y répondant par SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 17:32

Rose la regarda faire. Elle n'avait jamais vu un tel appareil (lol). Elle était intigué soudainement. Elle n'enleva pas son regarda de ce nouvel objet.

''C'est quoi?''

Elle avait les yeux plein d'intéret. Pour Naoko sa question semblerait inusité et asse bête mais ce n'était pas la fin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 18:51

Nahoko détourna le regard et partit a rire, croyant qu'elle lui faisait seulement une blague mais lorsqu'elle vut son regard fixé sur l'objet elle s'arreta net et fronca un sourcil...

- Euh........ c'est un cellulaire

Elle n'en croyait pas ses yeux...Qui ne connaissait pas ce moyen de communication... ???

*Elle, apparament*
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 19:03

Rose fut asse perplexe devant la réactionde Naoko mais grada son interet.

''Un...cellulaire? Ça fait quoi?''

Dans son royaume ils n'avaient jamais eu besoin de telles appareil, c'était tout nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 19:14

nahoko roula des yeux...En plus, il fallait qu'elle lui explique...

- C'est un appareil pour communiquer avec les gens...

Elle refixa son regard sur son cell et commenca a tapper quelques touches tout en la regardant en meme temps...Elle ne voulait quand meme pas passer toute sa journée a expliquer a quoi pouvait bien servir l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 19:20

Rose l'écouta et acquiesa. Elle comprenait.

''C'est comme écrire une lettre un peu ou parlé au téléphone.''

Rose avait déjà vu des téléphone, mais jamais protatif, c'était tout nouveau mais elle comprenait.


HJ: la vie sans cell pale je pourrait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 19:22

Nahoko haussa les épaules et aquiesca de la tête en signe de OUI....Elle ne savait que lui dire...

Quelques minutes plus tard, elle ferma son cell et le rangea dans son sac noir...Puis elle croisa les bras et regarda Rose...


[moi j'en ai pas..et je vis très bien hahha xD...nYah srx moi ca serait l'ordi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMar 5 Déc - 19:34

HJ: C'est très utile quand tu sais pas ou qqun est Wink

Rose la regarda finir puis la regarder. Les deux jeune femmes s'observerent momentanement. Rose leva les sourcils en signe de question.

Elle haussa des épaules puis regarda le feu. Elle aimait le regarder, crépiter, danser...
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMer 6 Déc - 14:25

Nahoko se leva d'un bond, croisa les bras et fixa le ciel...

- Qu'est-ce qu'on peut bien faire maintenant???

Elle attendit quelques secondes avant de refixer Rose...

- T'as une idée???

[LoOl...Dsl j'ai vrm pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyMer 6 Déc - 21:56

Rose le regarda un instant.

''Tu faisais quoi avant pour t'amuser, je suis partante pour quelque chose de nouveau.''

Rose se doutait qu'elle et Naoko avait eu des différentes façon de s'amusé, mais elle n'avait pas peur d'essayer quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyJeu 7 Déc - 20:42

Nahoko, toujours les yeux levé vers le ciel et les bras croisé, réfléchissa un moment...

- Mmhhhh.... Moi et ma gang on allait dans les bars sinon eum... on s'amusait a faire peur au gens...

A cette pensée, Nahoko arracha un petit sourire coin de ses lèvres.."Tout cela lui rappelait de merveilleux souvenirs... C'était le bon temps...

...Et puis, les autres choses dison que tu ne serais certainement pas partente..je préfère ne pas te les dire

Une griamce puis elle la figea longement...Attendant une réponse de sa part...Nahoko aurait bien aimé aller dans les bars mais Rose n'avait pas surement pas de fausses cartes et son allure ne lui donnait pas 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rose D'Embrun
Élève de l'Air
Rose D'Embrun


Nombre de messages : 1139
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 09/03/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyVen 8 Déc - 0:59

Rose l'écouta, un léger sourire aux lèvres. Les bars...Elle y était déjà allé, cela surprendrait peut-être Naoko.

''J'en connais un dans le port. C'est pas mal comme ambiance, j'y suis allé quelques fois...''

Quelques fois étant deux ou trois, pas vraiment plus. Elle ne s'était jamais saouler, ça c'est sur. La première fois pour garder Edward hors de problème et la deuxième avec ses amis pour se divertir et parler. La jeune femme savait que ses expériences de bar et celle de Naoko devaient être bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko Chiba

Nahoko Chiba


Nombre de messages : 163
Age : 31
Votre Élément : Air
Date d'inscription : 20/10/2006

De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud EmptyDim 10 Déc - 17:35

Nahoko la dévisagea un moment puis elle lui sourit...

-Bon alors..allons y!

Elle attrapa son manteau, l'enfila et attendit que Rose se prépare a son tour...

[Ark...chu vrm en manque d'inspiration dsl... >.< Jme sens vrm nulle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour Au Chaud Empty
MessageSujet: Re: De Retour Au Chaud   De Retour Au Chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour Au Chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Cercle
» Retour a la maison .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser