Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous la lune loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:16

Boodo avait fait un détour pour lui arriver dans le dos pour lui faire un saut et quand il fut rendu dans son il lacha un grand cri pour la faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:26

La jeune feme sursauta en effet, très surprise. Elle se retoruna, un regard faussement outragé et assezs mignon.

''Tu oses me surprendre ainsi?''

Elle s'approcha de lui, souriant presque. Abigaïle ne savait pas vraiment quoi faire pour se 'venger', elle resta donc là un moment, planifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:25

"Tu vois j'ai presuqe toujours vécu dans la forêt, sur le soir quand tu en des cris d'animaux au bien des charegnar qui roude ou bien qu'il mange proche de toi. Tu as intéret a te faire discret dans des moment pareil. Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne trouve pas ça drôle"

Dit il sur un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:40

Abigaïle tourna autour de lui un moment, l'observant. Il y avait quelque chose chez lui qu'elle voyait aussi dans la foret. Un certain calme, rassuarant et paisible. La jeune femme sourit et se dirigea vers la foret.

''Allons nous promener Boodo...''

Cette fois elle était moin agiter et l'attendit à l'orer des bois. C'était quand même lui le guide d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:54

Tout en marcha dans le bois Boodo lui expliqua comment les navigateur voyageais sur les eaux.

"Tu sais que les navigateur se dirigeait avec les étoiles, certaine étoile son fixe dans le cile comme l'étoile polaire qui est toujours situer au nord, d'autre étoile, comme la petite ours, la grand ours et j'en passe."

Boodo lui pointa les étoiles qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:19

Abigaïle écoutait avec attention. Elle s'interessait beaucoup à ce qu'il lui disait, trouvant cela mystérieux et interessant. La barrière de la jeune femme vacillait peu à peu.

''C'est très interessant...J'imagine que vivre avec la forêt t'as beaucou apporter...''

Abi ne l'avait pas mentionné mais elle aussi avait vécu avec la nature. Elle était une druidesse...enfin...apprentit...La jeune femme connaissait déjà certaine des choses que lui disait Boodo mais elle ne l'interompait pas, elle aimait l'écouté lui expliqué toute ces choses. C'est comme si c'était tout nouveau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:23

"Mais j'ai apprendre à mes dépent que certaine plante ne sont pas toute bonne pour la santé je me suis ramasser souvent malade."

*Et sur tout les champignon que j'ai ramasser avant d'arriver, il me faisait alluciner. Humm, j em demande si il m'en reste. Humm, non tant pis alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:31

Abigaïle ne pu s'empécher de sourire. La même chose lui étiat arrivé plus d'une fois. Elle avait toujours été una enfant sauvage, rarement surveillé par ses 'gardiens'.

''Ce sont des expériences interessantes que nous vivons tous, elle font de nous qui nous sommes...''

La jeune femme marcha jusqu'à un ruisseau et y plongea sa main. Elle se regardait dans l'eau, la lune refletant sur son visage.

*Qui suis-je vraiment?*

Cette question la hantait jour et nuit. Elle n'avait qu'un colier, aucun souvenirs, aucunes histoires...aucun passé.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:36

"Tu sais il y a une légende qui si tu bois l'eau où la lune réflète son imge parfaite, elle peut te porté chance. Mais tout sa reste une légende."

boodo disa tout ça en lança des pierres dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:57

Abi sourit et prit un peu d'eau dans sa main. Elle bu le liquide et regarda la lune. Cet astre qui voyait tout depuis le début. Pouvait-il voir ses parents à l'instant? Abigaïle s'assit en boule et serra son colier dans sa main. Ses yeux d'or paraissait brumeux mais brillairent quand même d'une grand intensité, comme deux étoiles dans le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 2:06

"Quelque chose ne va pas Abigaïle j'ai tu dis ou fasi quelque chose qui fallait pas."

*Encore*

Boodo se demandais ce qui se passait avec cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 2:09

Abigaïle le regarda un moment et secoua la tête.

''Ne t'inquiète pas...ce n'est pas toi...''

Un vent froid la fit frisonner fortement mais elle ne bougea pas.

''Boodo...je ne...je ne sais pas...pas qui je suis...''

Elle n'en avait jamais dit autant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:05

"Heu?. Bien tu t'appel Abigaïle Desdea, je ne vois pas pourquoi que tu dis tu te reconnais pas, et je trouve que par le nom nom c'est un bon début pour ma par."

Boodo ne comprenait pas ce qu'elle sous-entendait. Il tentait de comprendre mais il n'attivait pas à justifier pour une réponse convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:31

Abigaïle eu un soupire. Elle n'était pas surprise qu'il ne comprenne pas, ce n'était pas garve, c'était complètement normale...

''Oublies ça, c'est pas grave...''

La jeune femme regardait intensément la lune, pensant, rêvant presque. Elle était habitué à garder tout pour elle, ne partageant pas ses pensées, c'était juste plus facile ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:41

"Très bien. Mais heum, pourquoi tu regard toujours la lune Abigaïle s'est agassant de voir quelqu'un regarder la lune sans rien dire. Bon dans mpn cas j'aime mieux dormir sous la lune quand personne ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:18

Abigaïle soupira et le regarda froidement.

''Je fais ce que je veux, et ça m'aide à me vider l'esprit...à relaxer...''

La lune l'avait toujours appaisé d'une certaine façon. Douce mais lointaine...comme la mère qu'elle n'avait jamais connu. Intense et protectrice...comme le père qu'elle n'avais jamais eu...

''Je me sens bien avec la lune, ça m'appaise...''

La jeune femme regardait le sol, le ruisseau. Elle avait décidé de faire un léger effort pour ne pas énerver Boodo...enfin...pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:34

"Hola madame est sur la défensive, mais elle t'appaise à quoi, ce que je peux constater tu n'as rien à te rapprocher. Donc tu es une fille nocturne comme je peux contater, avec un tendre caractère aussi."Aller faison un feu tu gèle sur place, et ne le nit pas, tu grelotte tellement que je pourrais partir le feu avec à force que tu grelotte."

Boodo ramassa quelque branche sec, et parti le feu avec la fric de deux bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:39

Abigaïle frissonnait, c'était vrai, et il avait raison, elle n'ademettrait jamais qu'elle avait froid. Néenmoins, elle se rapprocha du feu qu'il fit.

''Tu ne peux pas comprendre...''

Personne? C'était ça sa conclusion. Personne dans ce monde ne pouvait la comprendre, elle était seule avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:25

"C'est normal que je ne comprend pas, tu ne parle pas tu reste center sur toi même et tu te fou du monde au tour de toi. Moi je dis ce que je pense, je sais ce que je dis c'est comme une gifle en pleine face, je ne vois pas pourquoi il faut caché la vériter Abigaïle. Il faut que tu arrête, bon tu fais ce que tu veux je ne suis pas ton père, tu fais ce que tu veux je m'en fou."

Boodo se plaça devant le feu d'un air un peu colèrique et faisait le vide au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:37

Abigaïle le regarda, elle était faché. Comment osait-il lui parler sur ce ton?

''Tu veux savoir pourquoi je suis si renfermer? Pourquoi je parle pas aux autres, hein? C'est ça?''

La jeune femme s'était levé et le regarda de haut.

''Et bien mon cher, je ne suis rien. Je n'ai pas de famille, je ne sais même pas qui je suis! On m'a retrouver dans un champs avec entres des ruines sacré, mes parents m'avaient laissé, je ne sais pas s'ils sont mort ou si seulement ils ne me voulaient pas. Je n'ai qu'un colier en souvenirs d'eux. J'ai jamais connu rien d'autre que la solitude et je ne veux pas m'attacher, ça n'en vaut pas la peine car je sais que les gens ne feront que me quitter cer je suis une teigne et un fardeau!''

Abigaïle marchait de long en large puis se retourna vers son interlocuteur.

''Alors c'est pour ça! T'es content? Je ne me laisse pas approcher par personne car j'ai peur...Alors ne me dit plus jamais que je cache la vérité ou quelque chose dans le genre!''

La jeune femme le regarda une dernière fois et se rendit dans la forêt. Elle s'accota contre un arbre et s'arrêta. Abigaïle n'avait jamais voulut l'admettre mais c'était vrai...elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:05

Boodo se leva suivi d'une bourasse de vent qui ne finissait plus.

"je te dis donc bienvenu dans mon monde, moi non plus je n'ai pas connue mes parent et je ne fais pas blame pour autant, je me suis sauvé de mon orpholina pour me retrouver dans la foret me sentri libre comme l'air volé comme un oiseau. Arrête de vvire dans le passé Abigaïle non de dieu!! Et commence à vivre dans le présetn et c'est comme ça que tu va décourir ton passé."

La bourasse de vent augmentais avec sa colère, et plaça sa main en avant et leva Abigaïle du sol sans le réaliser.

"Si tu dis tu es une teigne, un fardeau pour m'as tu suivi alors! Je vais te le dire, tu en n'a marre de te sentir comme, tu es tanné de te sentir misérable, te sentir comme un étrangère parmi le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:13

Abigaïle laissa échapper un léger cri quand Boodo la fit soulever. Elle l'écouta, ne le regardant pas, sachant que ses paroles étaient vraies. La jeune femme sentait le rose lui venir au joues.

''Bon...d'accord...je m'en vais alors...''

La jeune femme essaiyait de se débatre dans le vent pour retrourver les pieds au sol mais sans victoire en vu. Elle commença à lancer des coups de poigs dans l'air. C'était assez comique à voir mais elle était frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:21

"Non tu rest ici avec moi, s'il vous plait."

Boodo réalisa ce qui faisait et la déposa sur le sol proche du feu

"Je sait c'est quoi la solitude Abigaïle et de na pas pouvoir ce souvenir de c'est parents, moi aussi il me manque mais on peut rien y changer c'est comme ça c'est tout, il arrêter de voir voir dans le passé et de voir les mauvaise chose de la vie regarde plustôt ver le futur et ce qui peut t'apporter de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:34

Abigaïle le regardait d'un regard mauvais, mais elle savait qu'il avait raison. La jeune femme s'assit tout près du feu pour se réchauffer.

''Peut-être...mais c'est le fait qu'il m'aient abandonné ainsi qui me tourmente...''

Elle regardait intensément le feu, tremblant encore légèrement.

''Je ne veux pas m'attacher car je sais ce qui m'attend, le passé nous instruit pour le futur... Je ne veux pas être rejeté encore un fois...jamais plus...''

Abigaïle le regarda momentanement dans les yeux. Il l'avait surpris, elle ne pensait pas qu'il aurait voulut rester avec elle après ce qu'elle avait dit, et ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:41

"On apprend de nous faute, aussi, mais toi tu te prépare pour répèter cette faute pour de nombreuse année Abigaïle, tu as peur de te rattacher à quelqu'un et tu craind la douleur qui la suivi voila pourquoi tu te sauve de la réalité, apprend du passé, apprend de tes fautes."

Boodo se leva pour aller s'assir en arrière de elle et pour la prendre dans ses bras.

"Ce qui te manque c'est une marque d'affection Abigaïle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune loin des regards
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minuit sous la lune (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser