Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau

Un monde magique, où se mélangent féerie et fantaisie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous la lune loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:46

La jeune femme rougit violament quand il la prit dans ses bras. Elle n'était pas habitué à de tel contacts, mais elle aimait cela. Après un moment, Abi se relaxa et s'accota contre le torse de l'homme.

''Je n'y avais jamais pensé pour être franche...''

Mais elle regarda la lune encore une fois, puis retint légèrement sa respiration.

''Mais qui voudrait de moi...''

Elle soupira. Il y avait eu Lee, mais elle l'avait repoussé sans le vouloir. Elle avait trouvé un ami en Luciano, mais Abigaïle n'arrivait pas à laissé allé du passé, c'était si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:49

"Seul le futur te le diras Abigaïle, profite de la vie, sourit . Ne te gène pas pour faire des expèrience."

Et Boodo tomba sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:03

Abigaïle se laissa tombé sur le dos et regarda le ciel, c'était tellement beau.

''Nous sommes tous comme ces étoiles...Uniques et multiples...Nous avons tous un chemin à suivre...''

Elle avait déjà entendu cela quelque part. Ce que Boodo disait commençait à s'incruster dans l'esprit d'Abigaïle.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:06

Boodo tomba endormi comme un bébé, mais il dormait avec les deux yeux ouvert, et les bruit qui faisait avec sa bouche étais bizarre.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:13

Abigaïle l'observa un moment. Comment faisait-il pour dormir si paisiblement en pleine nature la nuit. Elle savait qu'il avait de l'expérience mais quand même. La jeune femme se dirigea vers le feu et se coucha à côté. Elle ferma les yeux et laissait les flammes le réchauffer. Abi voulait rêver, rêver de ce que son futur pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:30

Boodo se leva brusquement et parti dans le bois pour quelque minute, car il avait entendu du bruit venant de cette direction. Laissa Abigaïle seul devant le feu des cri de créature venant de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:53

Abigaïle s'était assoupit et fut réveiller par un cri venait de la foret. La jeune femme avait peur et ne voyait plus Boodo. Elle marcha vers la source du bruit.

''Boodo? Ou es-tu?''

La jeune femme gardait difficilement son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:08

Une mains se déposa sur son épaule et une sur sa bouche et elle se fit tiré dans un creux d'un arbre et il avait l'odeur du sans dans les airs. Et il replaça un bout du tronc devant le trou.

"Abi! c.est moi Boodo! Pouruoi m'as tu suivi, je t'ai laissé pret du feu parce que tu étais plus en sécurité la-bas prêt du feu."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:15

Abi se sentit tiré et réprima un cri, elle se débatit jusqu'à temps qu'elle entendu la voix de Boodo. Elle avait un air pas très convaincu.

''Ce détail aurait été utile quand j'étais encore là bas...Mais bon...Je pourrai peut-être t'aider...''

Elle remarqua qu'il les avait enfermé dans un tronc d'arbre.

''Qu'est-ce qu'on fait au juste?''

La jeune femme posa sa main sur l'écorse, c'était paisible d'une certaine façon, mais elle entendait encore les cris à l'extérieur. Abi recula un peu contre Boodo inconsciament, elle avait un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:02

Boodo émit un petit bruit de douleur quand Abigaïle se recula sur lui. On pouvait entendre aussi les renifflement de grosse bête.

"Merde espéron qu'ils ne nous trouveront pas sinon on est mal parti."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:31

Abigaïle entendit le petit bruit de Boodo et s'avança légèrement, elle entendait la bête. La jeune femme commençait à avoir peur, elle se tourna vers le jeune homme.

''On fait quoi?''

Ce n'était qu'un murmure, à peine audible. Abigaïle se rapprocha un peu de Boodo, elle n'aimait pas être si près de la bête, même si un tronc les séparait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:22

Boodo tomba sur le sol et toucha la main d'Abigaïle lui laissa la main humide de quoi, de sang. Bood se prenait le côté droit. Les rugissement de la Bête se fit de plus belle et plus fort, il n'était qu'a quelque pas du tronc.

"Je reste calme Abigaïle ne t'énerve surtout pas, peu importe la situation d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptySam 23 Déc - 12:27

Abi acquiesa silencieusement, quand elle sententit le sang. Elle regarda Boodo dans les yeux.

''Mais tu es blessé...comment?''

Elle sentait la bête approché masi resta calme, c'était la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:42

"Abigaïle tu sais que la curiosité est un vilain défaut. Bien J'ai payé le prix quand j'ai été vérifier les environs, la bête qui est dehors, dison qu'elle me cherche pour me bouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 1:15

Abigaïle commençait à s'énerver légèrement, toute cette situation était assé stressante pour dire le minimum. La jeune femme regarda Boodo dans les yeux, désolée.

''Je m'excuse, je suis juste concerné par ton état, c'est tout...''

La jeune étudiante entendit la bête s'approcher encore plus et se crispa. Abigaïle avait peur, très peur même, mais elle était contente que Boodo soit là avec elle, comme ça elle ne serait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:15

"Bon Abigaïle, il ne faut trop traîner ici sinon il va nous trouver un moment donner, et sa me tente pas vraiment qu'il me trouve en ce moment précis."

Boodo la prit la main et la fit assir sur lui pour l'assurer que tout allait bien et pour se sentir assuser par la même occasion. Dison qu'il tremblait un peu aussi, et se rendi contre de son action qu'il venait de faire et se demandait si Abigaïle n'allait pas être offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Desdea

Abigaïle Desdea


Nombre de messages : 136
Votre Élément : .:.:':.:.Eau.:.:':.:.
Date d'inscription : 28/08/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptySam 30 Déc - 12:55

Abigaïle fut surprise et gesticula quelque peu, mais finit par se calmer. C'était rassurant en quelque sorte et elle trembalait moin. Elle regarda Boodo dans les yeux.

''On fait quoi maintenant?''

L'hésitation, l'incertitude étaient présente dans sa voix...ainsi que la peur. Mais elle restait calme, elle esseyait, et la présence de Boodo était quand même rassurante. La bête renifalit encore, se rapprochant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Boodo

Boodo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Votre Élément : Le vent
Date d'inscription : 03/12/2006

Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 EmptySam 13 Jan - 12:32

"Il faut juste se calmer un peu si on veut trouver une solution au problème très chère Abigaïle."

*Merde, c'est moi qui se calmer en plus je tremble comme une feuillle, mais comment cette bête m'a retrouver, ici en plus en plus je mets la vie de cette jeune femme en danger. Bravo Boodo je te félécite de mettre quelq'un d'autre dans le trouble."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune loin des regards   Sous la lune loin des regards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune loin des regards
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minuit sous la lune (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Fées ~ Le Renouveau :: ~Divers~ :: ~Corbeille~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser